galère sur les réglages d'un 17.5 phbg

Auteur Sujet: galère sur les réglages d'un 17.5 phbg  (Lu 1697 fois)

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Le 03 Mars 2014 à 14:06
hey hey :D
me revoici avec mon carbu toujours pas réglé,je commence à être à bout...
rappelle de ma config':
pot bidalot rr (débridé à la cartouche)
cylindre origine diags 120/121/170
carbu 17.5 phbg dell'orto
carters prépa (admission et transferts)
clapets surface agrandie
vario doppler er3

voilà pour le problème:
http://www.youtube.com/watch?v=D5qALRO4NL4&feature=youtu.be
c'est à méditer...
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Le 03 Mars 2014 à 16:36
Trop pauvre. Starter a cable ou manuel?
Verifie aussi que tu ai bien une mise a l'air au niveau de ton bouchon de reservoir.
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Le 03 Mars 2014 à 21:23
Quel son les sinctome de panne de ta mob?
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Le 03 Mars 2014 à 22:30
L'essence arrive correctement ??? Ta un soucis de se côté, vérifie pointeau hauteur de cuve, débit de ton robinet ;).

Quel son les sinctome de panne de ta mob?
Symptôme ;) .

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Le 04 Mars 2014 à 00:16
ou durite d'essence pincé a un endroit?
Vérifie que les mises à l'air de la cuve sont pas bouchées.
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Le 04 Mars 2014 à 12:26
On dirait que tu accélères d'un coup a fond, donc ça vient de ton gicleur principal,met en un plus gros, et arrête de rouler comme ça,sinon ça faire une surchauffe  p!!

5 point de + au moins

Si jamais t’accélère que à mis régime, descend le clips, si ton clips est déjà tout en bas, change d'aiguille pour une plus fine,genre si t'es en w10,tu met une w9 etc, achète en plusieurs(w6,w7,w8....) , en outre pas besoin de touché à la vis de richesse,ça a l'air bien réglé...
Hommage a cry-maxou
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Le 04 Mars 2014 à 14:07
Trop pauvre. Starter a cable ou manuel?
Verifie aussi que tu ai bien une mise a l'air au niveau de ton bouchon de reservoir.

et pourtant j'ai beau augmenter le gicleur ça change rien  :-X

rien de bouché dans mon carbu

oui,l'essence nikel,j'ai une cuve transparente et la cuve est toujours pleine

edit: j'ai essayé les gp suivant: 72/75/78/80/82
rien de concluant...
« Modifié: 04-03-2014 14:21:01 par quent73 »
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Le 04 Mars 2014 à 14:30
Et si tu roules avec le starter?
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Le 04 Mars 2014 à 16:20
change rien si je suis poignée dans l'angle,si je suis au 3/4 ça prend un peu plus de tours mais c'est tout
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Le 04 Mars 2014 à 17:00
T'as regardé l'état de ta bougie ? Si la carburation n'y change rien, penches toi dessus (ça me paraîtrais fou dans ton cas où on sent bien que ce sont des trous liés à la carburation) mais tu n'as rien à y perdre en essayant de monter une autre bougie, j'avais eu un problème similaire avec le Rcx, j'avais beau tout essayer j'avais des trous récurrents si j'accélérais fort, et parfois non... changement de bougie par une neuve, plus rien !

C'était la faute aux bougies non résistives ou résistives qui étaient plus ou moins mal acceptées par mon moteur et qui lâchaient de cette façon ;).
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Le 04 Mars 2014 à 19:09
ah ouai? :o
parce que là c'est quand elle veut,en général les 1eres accel nikel,mais ensuite plus rien
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Le 04 Mars 2014 à 19:16
ben moi j'ai bien ma mob qui bloque à 50 si je met un antit patate...  :-X bougie resistive ou non...  :o

du coup j'ai mis connecteur de motoculture, plus de soucis et j'ai enfin pue finir mes réglages de carbu xD

bon après je tenterais ça aussi, vue le nombre de gicleur tester avec une tel amplitute je pense pas que se soit le carbu  :-X

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
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Le 04 Mars 2014 à 21:21
rhoo si c'est ça,j'aurais une raison de me pendre

je prends avec resistance ou pas?
« Modifié: 04-03-2014 21:23:59 par quent73 »
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Le 04 Mars 2014 à 22:03
Prend celle que tu n'as pas en ce moment, Si t'as R prend sans, si t'as pas R prend R. Dans tout les cas si c'est vraiment ça, bougie résistive ou non à partir du moment où elle est neuve ça résoudra le problème (je dis bien si c'est ça), seulement si t'as vraiment bousillé ta bougie faut voir ce que t'as bousillé, si c'est une résistive alors faut essayer sans et vis versa..
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Le 04 Mars 2014 à 23:23
ouai'p bougie resistive actuellement ;)
je vais donc prendre sans,j'étais parti là dessus dans tout les cas p!!
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