gicleur

Auteur Sujet: gicleur  (Lu 1661 fois)

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Le 27 Février 2005 à 19:01
salut à tous.
J'ai vu sur le forum que pour un carbu de 15, le gicleur pouvait être de 65 à 80. Donc l'autre jour j'ai acheté un 75 mais qui allait mal. j'ai donc acheté un 68 pour monter petit à petit. mais quand je le monte ma brel fait 50 mètres et s'arrête au ralentit.
Ais-je mal fait mon montage? faut-il faire un rêglage? ou est-ce dû à un pur hazard?
merçi
103 RCXLC
partie cycle: peinture perso
moteur: refroidissement liquide, carbu 15, vario multivar, pot giannelli, pipe agrandi comme sur le site.--->80km/h sur plat
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Le 27 Février 2005 à 20:47
pour un carbu de 15, 68 est l'origine.
si tu veu savoir si c'est le gicleur kil te faut fai tourner le moteur ds le vide (ss courroie) est regarde la couleur de ta bougie
blanc: tro petit
rouge brike: parfait
marron, noir: tro gro
51 passion:vario er3, pot er1, kit 50 doppler, carbu de 15, gicleur de 68, pipe de 15, clapets doppler, 11*56
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Le 28 Février 2005 à 10:18
Comment je fais pour la démarer si j'enlève la courroie?
68 c'est l'origie? pourtant moi j'ai un 65.
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Le 25 Mars 2005 à 01:43
slt idiot il ne faut pas enlever la couroi et mais un 68

a++
103 spx kit 75 polini vario polini carbue de 19 boite a claper malossi plateau alu a 250 euro et pot ninja g3 et vilo bidalot et pot bidalot ses un petit monstre lol
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Le 25 Mars 2005 à 13:38
:finga:
c'est bon en fait ma bougie avait un blème
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Le 25 Mars 2005 à 16:24
slt alors tu et vraiement idiot lol

a++
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