gicleur de carburateur

Auteur Sujet: gicleur de carburateur  (Lu 3695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ancienne x-limit full origine pot debrider transmi courte amo conti derbi ^^
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 10:30
slt sur mon carbu 15 j ai un gicleur de 100 j aurais voulu savoir quelle est le gicleur d origine pour un carbu de 15


le fidele est toujours  881 du 54
lorsque t en roue sert toi de ton frein arriere pas du frein avant
  • Membres
  • *
  • 298 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 G2 BIDALOT
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 10:40
Pour un carbu SHA le gicleur d'origine est de 68. ;)
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ancienne x-limit full origine pot debrider transmi courte amo conti derbi ^^
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 10:44
ok je te remerci tcho!! merci
lorsque t en roue sert toi de ton frein arriere pas du frein avant
  • Membres
  • *
  • 1001 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Rieju RS2 matrix, Rieju RR et Piaggio Ciao
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 21:11
oua 100, quesqui c'est passer ^^ ?
- kit 50 top perf avec la lumiere d'echappement limer et polie
- carbu 21
- pot conti
- embrayage top perf
- allumage ducati
- transmission 12*47
tout sa donne un bon 100km/h
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ancienne x-limit full origine pot debrider transmi courte amo conti derbi ^^
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 22:20
pourquoi 100 c est pas enorme?
lorsque t en roue sert toi de ton frein arriere pas du frein avant
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 22:22
si justement :)
68  ;) origine  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ancienne x-limit full origine pot debrider transmi courte amo conti derbi ^^
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 22:24
bah 100 c est encore mieux !!!!!!!!!!!!!!!! p!! p!! p!!
lorsque t en roue sert toi de ton frein arriere pas du frein avant
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 22:24
pas forcement mais si ta mob marche comme ca c'est nikel  p!!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2007 à 10:35
c'tes pas plus le gilceur est gros plus j'avance mieu .... le gilceur de 100 est un gicleur énorme ! et si t'as mob à besoin d'un 68 et que tu lui met un 100 ba 10km/h maxi avec des gros beuuu etc ... car elle arrive pas à bruler l'essnace que tu lui envois !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ancienne x-limit full origine pot debrider transmi courte amo conti derbi ^^
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2007 à 11:50
aaaaaaaaaah oué ok oui tout a fait il faut que je remtte mon gicleur de 120 qui etait avant merci  lol non mais si je mets un 90 c est bon ?
lorsque t en roue sert toi de ton frein arriere pas du frein avant
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2007 à 20:10
Non l'origine est de 68 !   p!!
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 1001 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Rieju RS2 matrix, Rieju RR et Piaggio Ciao
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2007 à 22:39
sa depend pas de l'origine, sa depend de la couleur de ta bougie si le melange est pauvre donc plus vers la couleur blanchatre tu augmente ton gicleur, si c'est au contraire trop riche vers le noir tu doit diminuer le gicleur!
tu doit de reférer que la dessus !!!  p!!
- kit 50 top perf avec la lumiere d'echappement limer et polie
- carbu 21
- pot conti
- embrayage top perf
- allumage ducati
- transmission 12*47
tout sa donne un bon 100km/h
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2007 à 06:31
oui mais de toute facon , ca doit tourner a 75 maxi , car apres 80 voir 90 ou 100, ta intéret d'avior le moteur qui avoine sévere derriere

la tu perd toute ton essence pour rien . met un 70 ou72 si tu en trouve
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ancienne x-limit full origine pot debrider transmi courte amo conti derbi ^^
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2007 à 10:51
c est bon je me suis pas fait chier j ai pris un 68 et c est tout bon merci +++
lorsque t en roue sert toi de ton frein arriere pas du frein avant
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2007 à 10:45
et pour les 16.16 c'est un gicleur de 70  :)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire