gros probleme carbu

Auteur Sujet: gros probleme carbu  (Lu 1544 fois)

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Le 28 Septembre 2011 à 00:14
salut tout le monde j'ai un petit soucis avec mon ralenti mon carbu de 15 a casser donc comme j'avait un carbu de 17.5 phbn je l'ai renplacer depuit que se soie avec les vise serrer a fond ou desserer a fond ma mob contunue toujours de prendre ses tour donc enfaite quand je roule je n'ai pas besoin de metre un coup de gas la mon par toute seul et se stabilise a 48 km/h (compteur velo)

aider mon je ne sais plus quoi faire et j'ai pas les moyen de racheter un carbu
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Le 28 Septembre 2011 à 02:35
===> trop d'arriver , essaye de trouver un autre carbu , ou essaye de jouer avec le starter peut etre que sa ira ;) en attendant je trouve pas d'autre idée si jen ai une je te le dirait :)
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Le 28 Septembre 2011 à 11:48
* Le cable d'accélérateur n'est pas trop tendue ?
* le boisseau descend bien a fond ? 
*le carbu a t'il été nettoyer avant d'être monté ?
* As tu une prise de dépression sur le carbu ( qu'il faut boucher ) ?
* Gicleur trop petit ?
*Ralentit serré a fond ?    :P

Je crois avoir fais le tour
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 28 Septembre 2011 à 11:54
as tu pensé à désserré à fond la vis de ralentis?
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Le 28 Septembre 2011 à 12:38
* Le cable d'accélérateur n'est pas trop tendue ?

non j'ai un petit jeux dans la poigner

* le boisseau descend bien a fond ?  

le boisseau desend nikel

*le carbu a t'il été nettoyer avant d'être monté ?

a lessence avant montage

* As tu une prise de dépression sur le carbu ( qu'il faut boucher ) ?

elle et boucher avec un bout de durrite et une visse

* Gicleur trop petit ?

taille 90

*Ralentit serré a fond ?

serré a fond ou deserré a fond ne change rien



peut etre l'eguille qui et mal placer ?
« Modifié: 28-09-2011 12:44:35 par flofo62 »
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Le 28 Septembre 2011 à 13:05
tu as deux vis pour le ralentis! une pour la hauteur du boisseau et une pour la richesse...c'est laquelle que tu fais jouer?
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Le 28 Septembre 2011 à 13:06
les deux lol
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  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
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Le 28 Septembre 2011 à 13:20
 /au   hay   

il falait seulement toucher au vis de ralenti,  p!


il faut mettre le vis du ralenti le moins serrer possible, en suite serrer jusqu'a un résultat satisfaisant
la passion sa ce trouve partout :

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Le 28 Septembre 2011 à 13:22
la visse d'air serre a quoi exatement ?
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Le 28 Septembre 2011 à 13:38
elle sert pour un réglage fin du circuit de ralentis car ce circuit est indépendant et possède sont propre gicleur...recherche!!!
désserre à fond la vis qui a le ressort (hauteur de boisseau)
la vis d'air serre là à fond sans forcer, juste pour la mettre en contact et ensuite tu la désserre d'un tour.
teste comme ceci et dis nous si elle continue à accélérer toute seule.
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Le 28 Septembre 2011 à 15:13
ok je test sa demain et je tien au courant
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Le 29 Septembre 2011 à 19:12
salut donc voila j'ai eu une amelioration mai le probleme c'est que mon ralentie et encor trop haut la visse d'aire et serrer a fond et celle de ralentie et desserrer a fond mon mai ralentie et encore trop haut
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Le 29 Septembre 2011 à 19:23
Salut.
le gicleur de ralentis est trop gros.

ps: tu mets un 17.5 sur une mob stock?! tu vas galérer pour régler et consommer beaucoup...le gicleur principale sera surement trop gros lui aussi.
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Le 29 Septembre 2011 à 19:47
ok je vais voir pour le changer je c'est que c'est un peut trop gro mai pour le moment jatten le piston de mon kit 80et comme j'ai pas dautre carbus pour le moment il va rester
 

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