Gros probleme d'éclairage

Auteur Sujet: Gros probleme d'éclairage  (Lu 2013 fois)

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Le 10 Avril 2006 à 22:22
Bonjour à tous, j'ai un gros probleme avec ma rcx :

Kit 50 airsal t6 liquide
Allumage MVT avec éclairage
Sha 15, gicleur 68
Boite a clapet polini
Pipe malossi
Vilo teknix
Pot Rgd a pompe

Donc je me suis monté cette config, mais probleme avec l'éclairage :

Je grille toutes mes ampoules, donc apres plusieurs fois, j'ai vérifié le voltage a l'avant => ralenti ca oscille aux alentours de 6 mais des que j'accelere ca grimpe a 45 tres vite, et l'arriere jusqu'a 60, mais je me suis apercu que le probleme n'arrique pas quand seulement l'ampoule avant est mise, mais la veilleuse ne marche pas si il n'y a pas l'ampoule avant. Les ampoules sont en 12v, avant = 15w et veilleuse 4W


Donc si vous auriez une idée..

Merci
103 RCX :

Kit 50 airsal liquide T6
Vilo Teknix
Vario Bidalot junior G2
Allumage origine callé
Carbu SHA 15 gicleur 70, 2 grilles
Pipe Malossi 15
Clapet Polini carbone
Pot G3 replica peinture noir mat
Halogene arriere 20W et avant 50W
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Le 11 Avril 2006 à 01:41
je croit que sur les 103 y'a un regulateur de tension ça vient peut etre de la a4
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Le 11 Avril 2006 à 12:53
Ben j'ai éssayé avec un autre toujours pareil, sur le bloc j'ai mis :

Par contre je ne suis pas sur de l'emplacement du rouge, du vert/jaune etc..
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Le 11 Avril 2006 à 13:40
Slt a toi
moi aussi j'ai une rcx, normalement pour l'éclairage les fils sortant de la l'allumage vont vers une bobine de régulation, ça ressemble à un carré avec 4 prise cosse male, sur ma mob elle se trouve un peu au dessus du bras oscillant sur le cadre.
Voili Voulou , moi j'ai toute l'électricité a refaire sur ma mob.
@+
rcx en renovation , pot bidalot, carbu 15
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Le 11 Avril 2006 à 13:57
Citation de: "Pornochio"
Ben j'ai éssayé avec un autre toujours pareil, sur le bloc j'ai mis :

Par contre je ne suis pas sur de l'emplacement du rouge, du vert/jaune etc..


Bizarre, parce que je suis sur que ça vient du regulateur...Sinon, vérifie bien tes masses..

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
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Le 11 Avril 2006 à 19:10
Il y a 3 masses que j'ai mis au cadre, je vais allez verifier mais je pense que si ce serait un probleme de masse il n'y aurait pas du tout de jus non ?

Merci
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Le 11 Avril 2006 à 23:57
Remet ton allumage d'origine si tu l'a encore car personelement je pense pas qu'on gagne grand chose avec un allumage de marque a 200euros
aprilia rx toutes d'origines
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Le 12 Avril 2006 à 00:01
Citation de: "Pornochio"
Il y a 3 masses que j'ai mis au cadre, je vais allez verifier mais je pense que si ce serait un probleme de masse il n'y aurait pas du tout de jus non ?

Merci


Non pas forcément...moi j'ai eu aussi ce probleme, j'avais simplement un probleme de masse à l'arrière, et du coup mes ampoules arrières grillaient tout le temps ! Donc revérifie quand meme, on ne sait jamais...

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
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Le 12 Avril 2006 à 16:19
Bon, j'ai trouvé sur un site que pour l'éclairage le Mvt developpe 30W.. alors que d'origine la veilleuse fait 4W, et le phare avant 10W..

Dnc je vais mettre des halogenes, je verrais bien, et moi personnellement je sens une difference de l'allumage classiquet et le MVT..donc je le laisse.

[img=http://img143.imageshack.us/img143/2030/shemamvt9np.th.png]

donc je suppose que d'origine ca ne doit pas faire 30W..

Je vais quand meme verifier mes branchements je vous tiens au courants
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Le 12 Avril 2006 à 16:30
Citation de: "Pornochio"
Bon, j'ai trouvé sur un site que pour l'éclairage le Mvt developpe 30W.. alors que d'origine la veilleuse fait 4W, et le phare avant 10W..

Dnc je vais mettre des halogenes, je verrais bien, et moi personnellement je sens une difference de l'allumage classiquet et le MVT..donc je le laisse.

[img=http://img143.imageshack.us/img143/2030/shemamvt9np.th.png]

donc je suppose que d'origine ca ne doit pas faire 30W..

Je vais quand meme verifier mes branchements je vous tiens au courants

En esperant pour toi que ça vient de la  8-O
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Le 12 Avril 2006 à 17:31
Bon j'ai tout refait mais ca change pas ( dans le coup j'ai réussi a faire fonctionner mon feu stop et le klaxon mais impossible de s'en servir sans griller ) Je sors 12V au ralenti avec le fil rouge du MVT destiné a l'éclairage et en accelrant ca grimpe, meme si je branche au regulateur tout grimpe...Je bloque la..
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Le 12 Avril 2006 à 18:48
Bon je me suis renseigné, le mvt sort + de 50watts alors que l'origine doit sortir a peine 20watts...donc je vais mettre des halogenes ;)
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Le 12 Avril 2006 à 19:58
t'es pas en halogene? lol t fou c'est normale que t'es loupiote grille ^^
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Le 12 Avril 2006 à 21:58
Ben oui, t'inquietes pas maintenant ca va j'ai capté ^^ mais je sais pas quand il dit 50W c'est 50W a l'aavnt et 50W a l'arriere ou c'est partagé...
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 12 Avril 2006 à 22:06
ba moi une pote avais un allumage mvt et claquais toute les ampoule et il a mis une lampe de 24 watt je croi et puis sa marche !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
 

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