Gros problème de lancement sur 103 MVL

Auteur Sujet: Gros problème de lancement sur 103 MVL  (Lu 2450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2008 à 11:32
Salut à tous je vais tout d'abbord vous présenter mon 103

Pot giannelli
Vario préparé
Carbu 15
Haut moteur liquide
Carters préparés

Le week end dernier j'ai changé tout mon moteur avec l'aide d'un amis qui s'y connait bien car lancien avait serré puis il y avait une fuite au niveau des joints de carters  p!  Donc une fois le moteur remonté le radiateur branché je pouvais aller éssayer  :P

Démarage au cart de tour seul chose a faire régler le carbua l'aide d'un gicleur aussitot dit aussitot fait 

Mais le probleme c'est que je reste bloquée a 30 kmh le moteur monte normalement sans trous juska 30 comme si le boisseau ne montait pas a fond sauf qu'il monte bien a fond.

Quand je débraye le moteur ou alors quand je lève la roue arriere j'accélaire a fond progréssivement et la quel miracle sa fonctionne normalement le moteur va juskau bout de ses tours sauf que quand je suis dessus ben je reste a 30

J'espere que vous allez pouvoir m'aider parceque je seche la  !help !help !help    :'(

Merci
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2008 à 14:11
Personne ????
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 23 Septembre 2008 à 14:16
Ton vario est trop allégé.Tu as fait quoi dessus?
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2008 à 14:21
Comment sa trop allégé ? ben il est préparé comme le tuto ^^ de A a Z mais avec mon ancien cylinde AC sa marché impec ... jen peut plus je vien encore d'essayer C'est pareil quoi je C pas du tout d'ou sa peut vnir ...
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 23 Septembre 2008 à 14:30
Ben ça vas pas s'arranger si tu fait rien :) Au moment où ta courroie refuse de monter plus tu es a bas régime? Si oui c'est qu'il est trop alléger. Meme si tu as suivi le tuto à la lettre et que ça marchai nikel avec ton ancien cylindre, le réglage peut devenir différent des que tu change une piece. Alors essaye plusieur réglage en l'allourdissant un peu. Déja si tu as mis que 3 bille met les 6. Moi je les ai laisser les 6 et superposer 2 etoiles. Ponce egallement tes machoire et la cloche pour que ça accroche mieu p!! Commence par ça
  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2008 à 19:51
+ dark tu vien de répondre à mon problème dans mon post en prépa ! j'ai une bonne éccélère mais à km/h elle monte dans les tours progressivements et lentements et j'avais trop allégé mon vario !
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2008 à 20:30
Rien y fait à lalegement du vario et companie :'(  :-[ :-[
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103spx, sp, ovetto, aprillia rs, pocket, suzuki rmx
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2008 à 20:43
slt ton cylindre et il identique a l ancian?
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 23 Septembre 2008 à 20:48
slt ton cylindre et il identique a l ancian?

salut toi!! Présente toi sur la rubrique présentation et lis les regle du forum p!!

+ dark tu vien de répondre à mon problème dans mon post en prépa ! j'ai une bonne éccélère mais à km/h elle monte dans les tours progressivements et lentements et j'avais trop allégé mon vario !

apparement ça ne viendrai pas qu'il soit trop alléger car il a remi les 6 billes.
Peut etre les ressort de machoire qui sont naze ou la courroie. Faéut vérifier le ressort moteur voir si ya rien qui bloque
« Modifié: 23-09-2008 20:52:09 par darkbull16 »
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • tu n'auras ke pour seul horizon le cul de ma bréle
  • Mbk nitro F1 assistance
    • Voir le profil
    • tout sur l'avancement de mon nitro
Le 23 Septembre 2008 à 21:29
les billes n'ont aucun rapport avec le comportement du vario
mais tu devrer verifier a partir de quelle vitesse ton vario monte je pense egalemement de tu as un vario trop leger .
 p!!
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103spx, sp, ovetto, aprillia rs, pocket, suzuki rmx
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2008 à 21:38
quand vous avais demonter le moteur avez vous toucher a l alumage peut etre est il decaler? alumage vice patine ou electrique? avec clavette ou sans? ;)
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 23 Septembre 2008 à 21:48
les billes n'ont aucun rapport avec le comportement du vario
mais tu devrer verifier a partir de quelle vitesse ton vario monte je pense egalemement de tu as un vario trop leger .
 p!!

si ça l allege. La il en avait que 3
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2008 à 21:55
quand vous avais demonter le moteur avez vous toucher a l alumage peut etre est il decaler? alumage vice patine ou electrique? avec clavette ou sans? ;)

présentation et écriture  >:(
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 23 Septembre 2008 à 21:58
quand vous avais demonter le moteur avez vous toucher a l alumage peut etre est il decaler? alumage vice patine ou electrique? avec clavette ou sans? ;)

présentation et écriture  >:(

Deuxieme fois qu'on lui fait la remarque  >:(
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • tu n'auras ke pour seul horizon le cul de ma bréle
  • Mbk nitro F1 assistance
    • Voir le profil
    • tout sur l'avancement de mon nitro
Le 23 Septembre 2008 à 22:04
les billes n'ont aucun rapport avec le comportement du vario
mais tu devrer verifier a partir de quelle vitesse ton vario monte je pense egalemement de tu as un vario trop leger .
 p!!

si ça l allege. La il en avait que 3

je dis peu etre une grosse connerie  :( mais moi a se que j'ai pu voir et lire c'est que les billes servent uniquement a l'embrayage. Et je continu a penser que les billes n'ont aucune influance sur le vario  :-[
les 6 billes ne se trouvent pas dans le vario, mais dans l'embrayage. En enlevé quelques unes ne règle pas la qualité de la variation, avoir 3, 4 ou 6 billes n'influence en rien l' ouverture et la fermeture du du vario.
« Modifié: 23-09-2008 22:11:16 par MVL59 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire