Help eclairage avec allumage mvt sur 103

Auteur Sujet: Help eclairage avec allumage mvt sur 103  (Lu 4663 fois)

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Le 14 Octobre 2006 à 12:15
Salut a tout le monde, aidez moi svp j'ai une 103 clip ( comme la spx)

j'ai un allumage mvt milenium EXT 104 sur ma brele et je n'arrive pas a trouver ou me prendre pour brancher mon eclairage ( feu arrière + phare avan avec ma plake phare duke )

aidez moi svp, je cherche sur kel fil me brancher, pouvez vou me faire un shema avec la couleur d fils ...

merci
config 103 CLIP :

moteur:

kit 50 bidalot replica air
bas moteur préparé et poli
vilo alfaerre renforcé
pipe de 19 prépa et poli
clapet carbone
carbu 17.5
vario bidalot
allumage mvt milenium
machoire embrayage alégé
pot ninja G2 avec cartouche  conti de 50 a boite
démultiplication : courone 60 pignon 10

estétik :

peinture noir
jante blanche
ressort amortisseur blanc
plake phare duke noir avec optik repeint en blanc
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Le 14 Octobre 2006 à 12:23
est tu sur qui est a éclairage ?
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 14 Octobre 2006 à 12:33
oui oui c'est indiqué sur la boite kil y a l'eclairage

j'ai mon allumage ma bobine et mon boitier cdi mais je ne sais pa kel fil il fo prendre vou auriez pas un schema svp
config 103 CLIP :

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Le 14 Octobre 2006 à 12:38
voila ce que j'ai trouvé , je sais aps si ca poura t'aider
http://membres.lycos.fr/ventilxp/schema_allumage_%20mvt_serie3..JPG
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 14 Octobre 2006 à 12:44
javai deja trouver ça une foie mais il parle d'un regulateur d'eclirage ke je n'ai pas dc cela ne doi pa coresspondre, personne n'a un allumage mvt milenium ext 104 sur sa brele et ki pourrai me donner ses branchemen svp
config 103 CLIP :

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Le 23 Janvier 2009 à 14:13
salut à tousssssssssssss
bon alors déjà le diagramme c le ti boitier ou ya marqué mvt, donc tu dois l'avoir et tu dois aussi avoir une bobine où part le cable de l'antiparasite
pour la lumière, oui tu te sers du carré présent sur l'allumage electro du 103 tu sais le tric où il a 4 cosses, une pour le courant une pour la masse une pour l'ampoule avant l'autre pour l'arrière, donc n'ecoute pas ce que te dise certains ce fameu carré te permet de toujours avoir une intensité constante donc sers toi en.
Sinon tu prends le fil qui donne le courant le rouge et tu le branche sur l'interupteur de ton phare avant tu y amènes aussi le fils du feu arrière, tu branches les 2 fils de l'ampoule avant et arrière sur l'autre cosse de l'interrupteur et le tour est joué, mais le mieux c'est de passé par le regulateur de tension (ton carré lol d'origine sur le 103)
tu dois aussi avoir un fil bleu qui se dedouble un coté qui va à la bobine et l'autre qui va nul part, ben c le coupe circuit, tu n'auras qu'à mettre un fils sur ton moteur à la masse et venir brancher ce fil bleu à ce fil de masse via un interrupteur et bingo tu as gagné un coupe circuit
jsais pas si j'ai été clair, je vais essayer d'envoyer une photo de mon montage j'ai debranché le fils rouge du phares et le bleu du coupe circuit pour que tu les distingues
si la photo ne marche pas envoie moi ton email je te filerais sur ton mail
bye mec


[img=http://img88.imageshack.us/img88/7739/dsc00216jr5.th.jpg]
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
 

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