Help Suspension

Auteur Sujet: Help Suspension  (Lu 1191 fois)

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Le 10 Mai 2007 à 22:08
Salut à tous!!
Bon alors voila j'ai un léger problème avec mes suspension, enfaite elles ne sont plus du tout huiler ( ou graissé je sais pas qu'est-ce qu'on doit mettre d'habitude lol ) donc sa fait qu'elle ne fonctionne plus très bien p!

Donc si vous pouviez m'aider pour résoudre se problème se serai simpa! p!!
Je doit mettre quoi et où?? ???

( La semaine prochaine peu être si argent amorto arrière chromé ^^ et dans 2semaines j'espère avoir mon kenji )
Euhh Sinon aucun rapport avec les suspension mais depuis que j'ai démonter mon moteur, changers mes silent bloc, ben j'ai l'impression d'avoir moin d'accel et aujordui j'ai l'impression d'avoir perdu de la pointe, sa peu venir d'où?? ???
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Le 11 Mai 2007 à 13:10
un peu d'huile et de graisse (pas trop grasse) au niveau des joints...
Mais en principe une fois que c'est bloqué, c'est dur à reavoir.
Il faut les entretenir souvent, je le fais 2 x par mois environ et elles marchent très bien !!
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Le 11 Mai 2007 à 17:15
as-tu encore un join spy ? sinon si c'est bloqué, ils sont peut-etre tordu ?
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 11 Mai 2007 à 17:18
Nan ils ne sont pas tordu car il fonction légèrement.. ( je parle de la fourche car à l'arrière c'est bon )
Oui j'ai encor des join spy!
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Le 11 Mai 2007 à 17:21
Nan ils ne sont pas tordu car il fonction légèrement.. ( je parle de la fourche car à l'arrière c'est bon )
Oui j'ai encor des join spy!

ça fuit pas ? sinon c'est rattrapable  ;) il y a de l'huile spéciale  p!!
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Le 11 Mai 2007 à 17:22
Comment sa "sa ne fuit pas"?? ???
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Le 11 Mai 2007 à 17:23
il y a t'il de la graisse ou du dépot gras autour du join ?
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Le 11 Mai 2007 à 17:30
Nan il n'y en a pas.
Il faut mettre de la graisse à l'intérieur de la fourche?? ???
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Le 12 Mai 2007 à 16:46
c'est une fourche hydraulique ou mécanique?
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Le 12 Mai 2007 à 18:59
euhh c'est quoi exactement la différence?? p!
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Le 13 Mai 2007 à 09:18
hydraulique il y a de l'huile dedans et mécanique il n'y en a pas. il existe aussi des mixtes mais je ne sais pas ce que c'est. pour voir la différence il faut apuyer sur ta fourche, si elle revient comme un ressort, c'est une mécanique, si elle revient plus doucement c'est une hydraulique.
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Le 13 Mai 2007 à 13:01
Sa doit etre une mécanique alors! enfin je pense!
Ma fourche c'est une d'origine de mbk 51 donc si vous savez c'est quoi comme fourche.. c'est celle la! lol
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Le 13 Mai 2007 à 14:19
ou peut être que c'est une hydraulique mal huilée. met une photo  p!!
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Le 13 Mai 2007 à 14:30
voila une foto de ma mob'! donc regardé pour la fourche..
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Le 13 Mai 2007 à 14:46
donc c'est une mécanique. pour la graisser il faut démonter la roue, tourner les tubes dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et après tu tartine l'intérieur de graisse et tu remonte, mais fait attention que la fourche soit bien vissé pour qu'elle ne se barre pas en route.
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