Honda PX-r probleme de ratés !!!

Auteur Sujet: Honda PX-r probleme de ratés !!!  (Lu 3247 fois)

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Le 05 Novembre 2013 à 14:17
Bonjour ,
je suis nouveau , je viens de m'inscrire , car j'ai quelques petits problemes sur ma Honda PX-R recuperé il y a peu de temps .(moteur tout d'origine , pot d'origine carbu made in china origine etc ... ) je precise aussi que je n'ai pas de cable de starter , donc sa fait un trou enfete mais si je le bouche je cale.
Enfete d'abord un petit probleme , je n'arrive pas a brancher mes phares etant donner que je n'ai trouver aucun shema electrique de px-r , mais sa pour l'instant sa reste un detail.
Mon plus gros probleme est que j'ai du mal a demarer si je ne met pas un peu d'essence dans la bougie deja !
Ensuite une fois demarer , mon moteur fait des ratés c'est a dire que elle ce lance puis broute de temps en temps comme si ma bougie n'allumais qu'une fois tout les deux tours enfete . J'ai demonter le carbu , nettoyer tout mes filtres , changer ma bougie verifier l'etincelle bleu etc , les verifications de bases ont ete faites .
Si vous pourriez me proposer des solutions sa serait gentils .En plus j'ai l'impression qu'il n'y ya pas beaucoup de proprietaire de honda px-r . Je precise que les honda camino ont le meme moteur , je vous remercie par avance et je m'escuse d'avoir poster un gros pavé. !
« Modifié: 05-11-2013 14:20:42 par napalm36370 »
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Le 06 Novembre 2013 à 10:38
Je me permet de vous demandez pourquoi personne ne m'aide ???? ='( il faudrait que mon probleme soit regler avant se soir car jai besoin de me deplacer !!! svp
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Le 06 Novembre 2013 à 11:07
salut

si tu doit mettre de l'essence a la bougie pour aider, c'est qu'il y as un soucis d'arrivée d'essence déjà, voit de ce coté la en premier, ca peut venir de ton bouchon de reservoir, robinet, durite plus etanche, défaut du carbu, joints clapets hs, clapets hs..

tu as de la bonne compression?
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Le 06 Novembre 2013 à 12:02
Alors d'abord merci de me repondre :D
ensuite oui j'ai une bonne compression au kick , mon carbu ne pisse pas l'essence , la durite est neuve ,
mais qu'entends tu par bouchon de reservoir ? car oui y'a deux trou de decompression avec un ressort mais qui ne ferme jamais completement , tu crois que sa peut venir de la ?
Ps ; j'ai un nouveau symptome !! Mon pot fait des decompression , du genre la mobylette tourne mal comme avant mais la tout a tout le pot crache du gaz d'echapement avec beaucoup de pression genre pshiiiiiiittttt !!!! ^^' , sa me gave j'arrive pas a en faire quelque chose de cette mob lol ,
« Modifié: 06-11-2013 12:12:50 par napalm36370 »
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Le 06 Novembre 2013 à 12:21
moi j'ai eu se pchiiiiiiiiiiiiiiiittt sur une mob et c'était dù a une prise d'air du bas-moteur, c'était pas le même moteur mais c'était le même symptome

mais ce symptome peut aussi venir de l'allumage décallé ou deffectueux

regarde ton allumage si ta une clavette ou autre
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Le 06 Novembre 2013 à 12:34
ma bougie est blanche / beige , j'ai bien peur de la prise d'air --' enfin , mon allumage est a clavette oui donc il ne peut pas se decaler si ??
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Le 06 Novembre 2013 à 12:51
réglages carbu avant et si tu trouve pas un bon reglage c'est une prise d'air
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Le 06 Novembre 2013 à 12:54
j'ai mis ma vis de richesse a 1tour et demi , mais rien ni fait , pourtant j'ai verifier tous les joint moteur ... peux mon allumage en cause car j'ai l'impression enfete que la pression dans le pot serait du carburant pas bruler qui exploserais dans le pot ou je saiiis passsss !!! lol merci de ton aide je vais continuer a chercher , si jamais y'a d'autre solutions ... je prend ^^
ps ; je vais essayer de regler l'allumage
 :)
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Le 15 Novembre 2013 à 19:32
re !
j'ai changer ma bougie sa a marcher j'ai mis une br6 elle a griller j'ai mis une br7 pour essayer sa marche pour l'instant mais jusk'a quand ? sa vous est deja arriver ?
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Le 16 Novembre 2013 à 23:36
re !
j'ai changer ma bougie sa a marcher j'ai mis une br6 elle a griller j'ai mis une br7 pour essayer sa marche pour l'instant mais jusk'a quand ? sa vous est deja arriver ?


SVP aidez moi les gars je crame des bougies br6 ,br7 ! et j'ai vraiment du mal a la demarer mais impossible de demonter ou changer les gicleurs car gicleurs certies dans le carbu et j'arrive pas a trouver de revue technique ou shema electrique pour verifier l'allumage , les phares ne marchent ... c'est la misere ! help!
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Le 17 Novembre 2013 à 08:06
Bonjour ,
je suis nouveau , je viens de m'inscrire , car j'ai quelques petits problemes sur ma Honda PX-R recuperé il y a peu de temps .(moteur tout d'origine , pot d'origine carbu made in china origine etc ... ) je precise aussi que je n'ai pas de cable de starter , donc sa fait un trou enfete mais si je le bouche je cale.
Enfete d'abord un petit probleme , je n'arrive pas a brancher mes phares etant donner que je n'ai trouver aucun shema electrique de px-r , mais sa pour l'instant sa reste un detail.
Mon plus gros probleme est que j'ai du mal a demarer si je ne met pas un peu d'essence dans la bougie deja !
Ensuite une fois demarer , mon moteur fait des ratés c'est a dire que elle ce lance puis broute de temps en temps comme si ma bougie n'allumais qu'une fois tout les deux tours enfete . J'ai demonter le carbu , nettoyer tout mes filtres , changer ma bougie verifier l'etincelle bleu etc , les verifications de bases ont ete faites .
Si vous pourriez me proposer des solutions sa serait gentils .En plus j'ai l'impression qu'il n'y ya pas beaucoup de proprietaire de honda px-r . Je precise que les honda camino ont le meme moteur , je vous remercie par avance et je m'escuse d'avoir poster un gros pavé. !

çà saute aux yeux, tes problèmes viennent de là
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 17 Novembre 2013 à 10:28

SVP aidez moi les gars je crame des bougies br6 ,br7 ! et j'ai vraiment du mal a la demarer mais impossible de demonter ou changer les gicleurs car gicleurs certies dans le carbu et j'arrive pas a trouver de revue technique ou shema electrique pour verifier l'allumage , les phares ne marchent ... c'est la misere ! help!

Fais nous voir ça ! Un gicleur serti (pas certies), je n'y crois absolument pas. Par contre un gicleur de ralenti monté en force, peut-être, mais sur un carbu japonais ce serait une première... Et un carbu chinois sur un PX d'origine, c'est peu crédible, ce n'est certainement pas le sien.

Ensuite, vu le nombre de problèmes que tu décris, il vaudrait mieux faire (ou faire faire) une bonne révision de base avant d'appeler au secours.
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
 

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