honda wallaroo ne démarre qu'une fois de temps en temps

Auteur Sujet: honda wallaroo ne démarre qu'une fois de temps en temps  (Lu 1586 fois)

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Le 07 Mars 2012 à 11:00
bonjour a tous,
je solicite votre aide car il se trouve que j ai un probleme sur ma mob que je n arrive pas a résoudre...

je vous explique:

je l ai un jour laissé chauffer,le temps que je mette mon casque et mes gants,le moteur s'est arrêté avec un bruit bizzare...

c'était comme si il y avait du gravier dans mon bas moteur..

depuis,elle ne prends qu'une fois de temps en temps,et perds a l'essence...apres avoir tout vérifié minutieusement,tout a l air ok,mais elle ne prends toujours pas plus,et lorsque j arrive a la faire rouler,elle se coupe au bout de 100metres,puis ne prends plus pendant 1ou 2 jours...
je suis a court d idées,aidez moi,SVP
peinture étincellante,chromes éblouissants,néons allumés...un petit coup de chiffon par-ci et par-là...et hop!tout beau pour sortir!
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Le 07 Mars 2012 à 11:06
alors tu  a plusieurs solution soit ton carbu et sale prise d'aire ou tout simplement ta céré
benelli k2
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Le 07 Mars 2012 à 11:16
je n ai pas serré sinon il ne prendrait meme pas une fois de temps a autres comme ici,en revanche,mon pote me dit que mon carbu est mort,mais mon beau pere(mécano de métier) dis que ca ne vient pas de la...et la perte se fait au niveau de ma culasse,par le socle de la bougie,c est ca que je ne comprends pas...
en plus,il y a une sorte d'écume blanche qui sort par mon joint d'embasement...
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Le 07 Mars 2012 à 11:21
tu nettoyé ton embase de cylindre tu remet tes joint neuf
benelli k2
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Le 07 Mars 2012 à 11:27
j ai déja vérifié tout ca,comme j ai déja expliqué plus haut,tout est ok...
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Le 07 Mars 2012 à 11:36
a la je ne vois pas d'ou sa peut venire dsl niko  p!
benelli k2
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Le 07 Mars 2012 à 11:41
je pense savoir d ou ca vient,je viens de détecter une perte de pression au niveau de mon carbu,il y a comme un souffle qui sort de la...et quand je le resserre a ma pipe,c encore pire...
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Le 07 Mars 2012 à 13:08
Controles les prises d'air du carburateur et de la pipe d'admission.
Controles la compression du moteur, controles le pas de vis de bougie.
Controles les joints du moteur( joint de culasse joint d'embasse joint de carter et tout les joints de la pipe d'admission.
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Le 04 Avril 2012 à 13:20
ce pourrait-il que ce soit mon joint d'embase et mon joint de culasse qui seraient HS?
car mon cylindre et mon bas moteur sont couverts de sel...
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Le 06 Avril 2012 à 10:58
c'est tres gentil de répondre...
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Le 06 Avril 2012 à 22:33
qu'estce que tu apelle couvert de sel ? sel a desalé les route?des fois il vaut mis repartir sur de bonne base.procure toi des joint de haut moteur neuf ou fait toi-en, verifie si tes segment ne son pas coller au fond de leur gorge et l'etat du cylindre piston.deja cela fera pas mal de panne a éliminer.et biensur nettoie ton moteur pour y voir plus clair!
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Le 08 Avril 2012 à 11:21
c'est du sel de déneigement,j'ai du malheureusement partir plusieurs fois alors qu'ils venaient de déneiger,et c'est depuis ce moment la que plus rien ne vas...

et je me demandais si ce type de sel pouvaient attaquer mes joints ou pas?
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Le 10 Avril 2012 à 12:36
change tes joins sa  les a certainement attacké et vérifie tou l intérieur du moteur et netoi ton carbu puis vérifie la couleur de ta bougie  j ai u le meme genre que toi ma wall démaré quand elle avais l envieet moi sa venais du vilo coté allumage la call etait a presque morte
jamais plus vite qu'a fond
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Le 10 Avril 2012 à 12:40
je n ai pas serré sinon il ne prendrait meme pas une fois de temps a autres comme ici,en revanche,mon pote me dit que mon carbu est mort,mais mon beau pere(mécano de métier) dis que ca ne vient pas de la...et la perte se fait au niveau de ma culasse,par le socle de la bougie,c est ca que je ne comprends pas...
en plus,il y a une sorte d'écume blanche qui sort par mon joint d'embasement...
plus souvent appeler mayonnaise ton beau pere a du t'en parler si il la vu ceci

Change tes joint verifie aussi l'etat de ta culasse


 

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