Huile qui sort par le culot de la bougie

Auteur Sujet: Huile qui sort par le culot de la bougie  (Lu 6697 fois)

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Le 10 Février 2008 à 19:39
Bjr a tous
J'ai besoin de votre aide, je suis nouveau sur le forum
J'ai un pb avec ma culasse
J'ai de l'huile qui sort par le trou la ou ya la bougie ( dsl je sais pas comment ça s'appel )
Et depuis que j'ai ça j'ai pu beaucoup de patate au demarrage, il me faut 30 à 50metres pr m'elancer, et dans les descentes je dois pas tourner la poigné à fond sinn je ralenti (mais sa c'est un autre pb)
Merci de votre aide
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Le 10 Février 2008 à 19:41
t'es réglé trop riche non ??? Quel est la couleur de ta bougie après une pointe ??

« Modifié: 10-02-2008 19:44:24 par alex566 »
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Le 10 Février 2008 à 19:46
ba c'est bizare prck ya encore 2 semaines le reglage etait niquel
Alors apres je sais pas ce qu'il y a eu mais d'un coup c'est comme si le gicleur etait trp gros pouratnt j'ai rien changer
Ensuite j'ai du enlever le filtre du carbu prck sinn elle s'etouffe
Bon elle roule mais j'aimerais bien savoir pk ça fait ça
et la bougie est marron choco
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Le 10 Février 2008 à 20:07
c'est sans doute le joint de ta bougie qui est mort change de bougie car la tu as une fuite donc une perte de compression se qui explique ta perte de performance
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Le 10 Février 2008 à 20:11
j'ai regarder la bougie ( elle date d'1 mois ) elle est niquel pas d'usure ni rien
Je pensais au filetage de la culasse qui est mort
vs en pensez quoi ?
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Le 10 Février 2008 à 20:16
salut, j'avais deja ce probleme et cetai mon filetage de bougie ki etait mort ::)
ce qui fai que javai de lhuile ki sortait et donc une perte de compression qui entraine une perte de puissance p!!
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Le 10 Février 2008 à 20:16
oui c'est possible tu as regardé? (fais gaffe à l'écriture)
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Le 10 Février 2008 à 20:20
bougie morte donc
Ca me ferais bien ch*** parceque je les change exculsivement pour ça mes bougies
les filetages ne tiennent pas à chaque fois mais le coup de l'huile qui sort c'est la premiere fois
merci de votre aide
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Le 10 Février 2008 à 21:03
tu les serre pas assez
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Le 10 Février 2008 à 21:15
nan, je les bloques bien
je sais pas d'ou ça vient mais bon ça roule quand meme
merci encore
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Le 10 Février 2008 à 21:30
peut etre que ta bougie et trop courtes il te faut une bougie a culot long
config :
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Le 10 Février 2008 à 21:58
peut etre que ta bougie et trop courtes il te faut une bougie a culot long

mais non il va exploser son piston si il est en air, le pas de visse de la culasse est corecte?
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Le 11 Février 2008 à 22:36
Bonsoir
euh le pas de vis est un peu plus lisse à certains endroits
Mais je ne pense pas que ce  soit ça
Aujourd'hui j'ai changer ma bougie j'ai remis une ancienne et j'ai pas vu de fuite
Pas un seule trace d'huile
Par contre la bougie que j'ai mise est une bougie faite pour voiture ( elle provient d'un moteur d'estafette ) donc je ne sais pas si ça chnage quelque chose au niveau moteur le fait qu'elle ne soit pas prevu pr brele. p!
Et pour la bougie a culot long nan, c'est un moteur air
« Modifié: 11-02-2008 22:39:04 par RoM1-44 »
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Le 11 Février 2008 à 22:38
Bien sur que non que ca ne viens pas du pas de vis :
Le pas de vis n'influ pas sur l'etencheitée !

C'est la rondelle qui sert a ca !

La bougie c'est celle d'un moteur 4t
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
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Le 11 Février 2008 à 22:40
Merci d'avoir repondu aussi vite
Oui c'est une 4t
Je risque rien en la gardant ?
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