impossible de baisser le ralenti

Auteur Sujet: impossible de baisser le ralenti  (Lu 1169 fois)

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Le 29 Septembre 2016 à 21:10
Bonjour, voilà j'ai une 103 sp de 1977 je viens de refaire l'allumage à neuf et le moteur.le soucis est que j'ai un ralenti beaucoup trop haut même  avec l'accélérateur détendu  à fond. (Car bu 12 gurtner).
Merci pour vos lumières
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Le 29 Septembre 2016 à 23:19
tu as une vis pour régler le ralentis
103 MVL 1988
-moteur:
*kit athena 50 racing
*BM polini
*vilo artek K1
*PHBG 19
*filtre polini
*pot doppler er1
- transmission:
*vario ER3
*bras oscillant double vario
-cycle:
*fourche EBR master
*disque NG, etrier AJP
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Le 30 Septembre 2016 à 06:55
Oui mais cela ne vie't pas de la même  dévisser à fond elle reste accéléré j'ai vérifier le câble d'accélérateur et le boisseau...j'ai vérifier le carburant complet..
un prise d'air à la pipe ?
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Le 30 Septembre 2016 à 09:36
J'ai eu ce problème sur ma 103, et effectivement j'avais une prise d'air à la pipe, regarde le joint au niveau de la pipe et si besoin met de la caf et serre bien les visses !
Rouler Jeunesse! :-)
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Le 01 Octobre 2016 à 03:12
si il y a en effet une prise d'air à la pipe c'est que la carbu est trop pauvre, c'est pas bon du tout , verifie la couleur de ta bougie
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Le 02 Octobre 2016 à 08:41
Après  moulte recherche^^  je pense avoir trouvé  la cause, déjà  je n'ai pas de prise d'air à la pipe le joint était comme neuf et j'ai bien serré sa.
en faite cela viens de mon boisseau il est marqué par les frottements  et il manque de la matière  en bas. Alors même vis de ralenti desseré à fond il doit laisser encôté trop d'air passé..
résultat soit je change le carburant pour un Dell orto de 15 soit j'essaie de trouvé un boisseau pour le gurtner 12 pour rester à l'origine
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Le 02 Octobre 2016 à 12:04
si c'est rayé ça doit accrocher le corps du carbu.
Au prix que coûte un carbu SHA 15/15 ne t’embête pas à bricoler ton boisseau
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