Je n'est plus la meme accélération

Auteur Sujet: Je n'est plus la meme accélération  (Lu 1177 fois)

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Le 18 Décembre 2007 à 18:43
Bonsoire,

Voila tu jour au lendemain je n'est plus la meme accéleration elle est longue a sélancer dessus j'ai,
kit 50 airsal fox, pot doppler, vario doppler, boite a claper malossi, carbu de 15, et c'est une 103 vogue sp je croit la noire avec marquer vogue en orange je les acheter en 2005 a peugot, comment sa se fait svp, mais au démarrage elle a du mal je la pousse elle démarre aprse je doit encore la pousser sinon elle calle, je la pousse sur au moin 150m avant quelle soit au ralenti, et j'ai un autre blem sur le coter de ma culasse c'est tout marron mon oncle ma dit que c'est mon join d'enbase de mort, il est neuf j'ai regarder si mais 4 boulon été dévisser non, et mon pot fait un max de bruit vers le niveau de la cartouche, et le moteur vibre beacoup de trouve, donc voila merci de maider.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
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Le 18 Décembre 2007 à 18:59
 salut...et ta bougie elle fait quoi??? tu n'aurais pas trop de compression??? tu n'aurais pas préserré par hazard?? p!
103 vogue de 1988

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-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 18 Décembre 2007 à 19:05
Bas faut que je démonte sa mais sur tout mes kit et cylondre que j'ai eu, j'ai toujours eu des griffe faire la sorti déchapement, j'ai penser a nétoyer la boite a claper avec de l'éssence demain je vais aller j'ai mon pro racheter join d'embase envase et du pot pit un ressor de pot il m'en manque un, comment on peut voire si il y a une amorce une grosse griffe ? si je change mais segment ?, et j'ai un blem mon embrayage colle je croit quand je m'arrette ma roue bloc ou défois non, je vien de changer le support de disque d'embrayge casser en 2, lol. merci de maider, et l'autre jour comme sa je roule et elle petarade elle ralenti comme sa vers 45 je croit mon compteur je les casser lol, elle petarade on dirait un bruit de 4 temp, la elle ne le fait plus.
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Le 18 Décembre 2007 à 19:08
oui une amorce tu le vois par rapport aux grffures sur le cylindre ET sur le piston...mais après c'est peut-être tout simplement une prise d'air...à voir..lol...démonte et dis nous ce que tu vois....
mais ta bougie est de quelle couleur??
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Le 18 Décembre 2007 à 19:30
bas je ne sais plus trop je verais sa demain jirais cher mon pro des que je rentre cher mo ije démonte ma bougie et je vous dit quoi je sais que c'est une ngk mais le type je ne sais plus, je sais qua sa doit etre couleur rouge brique mais avant elle aller tres bie nje pense amorce, prise d'aire ou bougie sale a netoyer a brosse métalique.
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Le 19 Décembre 2007 à 10:41
salut je crois que ça ressemble à un pres sérage  :-X  p!
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Le 19 Décembre 2007 à 11:37
Le probleme avec les cylindre fix c'est qu'il n'ont pas la meme course il faut donc recalculer l'ecart piston culasse sinon serrage !

C'est arrivé à un autre membre
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Le 19 Décembre 2007 à 12:35
donc je doit faire quoi changer de kit ? quand meme pas il a 1000km esque je peut rouler avec 1 segment j'en est 2 et je voudrais rouler avec 1 pour faire voire l'autre a mon pro pour en avorie de nouveau merci.
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Le 19 Décembre 2007 à 13:14
tu peus pas rouler avec un segment il y a moins de compresseion !
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Le 19 Décembre 2007 à 13:53
non tu ne peux pas rouler avec un seul segment.... p!...mais regarde bien dans quel état est ton HM et dis nous...au pire fais nous des photos on pourra t'aider... ;)
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Le 19 Décembre 2007 à 16:44
roule surtout pas avec un segment ! moi je pense que t'est segment sont mort
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Le 19 Décembre 2007 à 17:38
Avec 1000 km déja je pense a racheter aujourdhui j'ai ma toucher a ma mob trop froid je roulerais comme sa j'attend qu'il face meilleur.
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