Bonjour, tout d'abord désoler si le titre n'est pas approprié au problème,
Donc je vous explique tout, j'ai commander le T6 airsal ( D.40 ) et une culasse malossi dite " surcompresser " , j'installe le tout, bougie B8 a culo court, donc je fais chauffer avant de partir faire mon rodage, je roule environ 5km, il se met a pleuvoir assez violent, et je n'avais pas mis mes carter en plastique, c'est seulement en arrivant chez moi que elle calle a bas régime ( elle l'avais fais en route mais elle etait repartit direct et tenais le ralentit pendant la chauffe ), et je remarque au niveau de l'antiparasite des flamme
et sa fumais sur la culasse, donc je la rentre, j'attend 1h, elle redemarre mais avec peine et sans tenir le moindre ralentit, j'me dis bon ok, je vérifie donc
-Piston
-Cylindre
-Carbu, pipe ect j'ai meme acheter de nouveau gicleur
-Echappement
Changement de l'emsemble cable haute tension et anti patate
Et je remarque que mon joint de culasse est craqueler et coller, et quand je kickais de la fumée sortais d'un des coté de la culasse
J'en conclut donc que mon probléme vient de là, perte de compression par manque d’étanchéité
Ma question est donc,
L'antipara qui a cramer et le gicleur un peut léger l'on til fais cramer ?
Je peut commander quelle joint ? celui prévu pour le cylindre malossi ? ou le airsal ?
D'ailleur quelque chose ma interpeller dans la notice malossi, il dise que le montage ce fait sans joint
Merci j'espere avoir été claire dans mes explications.