joint de culasse

Auteur Sujet: joint de culasse  (Lu 2517 fois)

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Le 30 Août 2007 à 20:56
slt a tous j'ai un probleme sur mon 103 je ne tient plus le ralenti meme avec la vis serer a fond et je n'ai pas de patate du tout je suis obliger de pousser dans une cote.J'ai un cylindre d'origine avec une culasse bidalot un vario d'origine prepa un carbu de 15 et un pot doppler, j'ai changer mes join et segment il y a 1 semaine voir un peu moin et j'ai mis 2 join de culasse je me demandais si sa se pouvais que le probleme vienne de la?? j'attend vos reponse svp
rod
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Le 30 Août 2007 à 21:04
il faut mettre une plaque entre les deux joints normalement..
tu as de la compression ?
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-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


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Le 30 Août 2007 à 21:41
ue j'ai une bonne compression mais jpense sa vient de la si kkn d'autre peut m'aider se serai simpa
rod
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Le 30 Août 2007 à 21:48
tu 'as pas une prise d'air au niveau de la pipe, ou des carters? ou du bm?
pourquoi tu as mis 2 joints de culasse?
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
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Le 30 Août 2007 à 22:46
je pense comme magnum,pourquoi 2 joints de culasse,et prise d'air admission ou bas-moteur

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 31 Août 2007 à 12:23
merc ide vos reponse je pensait que se serai mieu pour pas qu'il y ai de prise d'ai mais jen enleve un et je vous dit si ces mieux
rod
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Le 31 Août 2007 à 12:59
ca sera surment mieux parceque 2 joint de culasse je ne voit pas l'utilité!!
« Modifié: 31-08-2007 13:51:45 par crew49 »
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
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Le 31 Août 2007 à 13:15
salut

2 joints de culasse c'est beaucoup trop car l'allumage se fait plus en retard et tu perd des perfs

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Le 31 Août 2007 à 14:11
ba oui pourquoi 2 joints? ::)
si sa servais a quelque chose e mettre 2 joints ils en aurait fait des plus épais!  ::) sm2!
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Le 31 Août 2007 à 15:33
bon j'en ai mis 1 seul et j'ai pas de compression et avec 2 join j'ai de la compression donc je comprend pas
rod
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Le 31 Août 2007 à 16:17
salut

normalement un joint ne se monte pas 2 fois car il s'ecrase et devient moins etanche
essaie avec ton autre joint et sert ta culasse normalement.

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Le 31 Août 2007 à 18:58
salut

2 joints de culasse c'est beaucoup trop car l'allumage se fait plus en retard et tu perd des perfs

++
L'allumage ce fait au meme moment, tu perde huste en compression ;)
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Le 31 Août 2007 à 19:53
salut

pour Magnum

l'avance a l'allumage est modifiée car la avec 2 joints on a par exemple 2 mm du PMH plus l'epaisseur du second joint donc allumage decallé et moin de perfs

++
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Le 31 Août 2007 à 20:16
salut

pour Magnum

l'avance a l'allumage est modifiée car la avec 2 joints on a par exemple 2 mm du PMH plus l'epaisseur du second joint donc allumage decallé et moin de perfs

++
nimportnawak ton allumage est caller sur ton vilbrequin donc sa ne biuge pas , de plsu lors du calage tu prend le plan de joint du cylindre pour faire ton calage, tu peut metre 50 joints de culasse, ton avance ne bougera pas p!! sm2!
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Le 31 Août 2007 à 20:29
re

si ta bougie est plus haute c'est normale que ton allumage se fasse un peu plus au retard
« Modifié: 31-08-2007 20:31:28 par benjamin.m »
 

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