kit 50 cc t6 gros probleme

Auteur Sujet: kit 50 cc t6 gros probleme  (Lu 1990 fois)

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Le 08 Novembre 2009 à 16:03
voila jai acheter un kit 500 cc t6 pour ma mob 103 j'ai tout dorigne sauf le pot ninja serpentin ( trop bien ) et la quand jai mis mon kit 50 cc t6 ( transfere 6 ) elle navance plus plus de vitesse plus d'axeleration avec le pots elle avancé plus vite avan que je mette le kit 50 cc ! je me suis dit peut etre cela viens des transfere vu que jai des carter d'origine donc 3 transefere et le kit et de 6 transfere merci de me donner une reponce car elle navance plus du tout comme avant au lieu daller justement plus vite peut etre faut til changer le carbu en mette un plus gros ????
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  • Magnum racing qui envoie sec O_o full moteur polini :D
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Le 08 Novembre 2009 à 17:40
voila jai acheter un kit 500 cc t6 O_o wouhaa sa doit envoyer sec ^^ aligner tes carter a tes transferts genre avec une dremel, verifier la carburation si elle est suffisante ou non
Magnum racing full polini :carter polini avec clapets pour carter polini a 10 lamelles , calle pour clapet pour enlever les volumes mort ,kit 75 polini lc , variotop malossi avec sa couroie Xbelt Kevlar , poulie embrayage doppler , ressort moteur dopller , carbu 19 phbg black edition , boite a air kart, vilo giraudo , pot doppler ER1 , allumage MVT
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Le 08 Novembre 2009 à 18:01
ha ué merde c pas 500 cc c 50 cc excuze ué mais comment faut fait faut tout demonter ? pour les limer et tout ?
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Le 08 Novembre 2009 à 18:13
déja s'y connaitre avant de tout démonter :p et il faudra démonter le BM pour bien  limer les carters , après il te faudra un bon carbu + pipe et clapet p!! puis  des réglages vario  sm2!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

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Le 08 Novembre 2009 à 19:14
mais si je change juste le gigleur je mais un 70 sa sera bon non ?
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Le 08 Novembre 2009 à 19:45
vas lire les regles te présenter ...
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Le 08 Novembre 2009 à 19:55
Je pense que le probleme ne vient pas de l'allignement,
car meme si se n'est pas alligné il devrai quand meme aller plus vite
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

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Le 08 Novembre 2009 à 21:25
merci de ta reponce . et tu pence que j devrai mettre un carbu plus gros genre17.5 ?
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Le 08 Novembre 2009 à 22:06
pour ma part oui changer celui d'origine par un 17.5 ou un 15phbg avec pipe et clapet, mais j'alignerais mes carters et mettre un pot de détente aussi avec tous les réglages , après tout dépend de ton budget  :P
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Le 09 Novembre 2009 à 00:19
déjà les clapets car d'origine sur peugeot c'est riquiqui  p!!
MBK51 polini 50W pot RGD GAMMA G1 pipe coudé 19 clapet max carbu PHBG 19 transmission 11/45

http://matjac.labrute.fr
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Le 09 Novembre 2009 à 18:08
non mais le problème ne vient pas des clapets, ni de l'alligment, ni du carbu!
puisque c'est des qu'il a mis son kit, que les perf sont partis

à mon avis c'est le kit qui a un probleme
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

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Le 09 Novembre 2009 à 19:56
salut
c'est quoi la marque du kit?
t'as lever la roue arrière pour voir si tu prends les tours ? si le moteur recule , et que le vario marche?
mes 103
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Le 11 Novembre 2009 à 20:42
a tu remonté avec des nouveau joint
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Le 11 Novembre 2009 à 21:28
ta mis ton piston a l'endroit???
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Le 11 Novembre 2009 à 21:31
comme jai mi l kit 50 cc airssal doi je reglé mon carbu dorigine ??? ou acheter un pls gros gigleur mercide votre reponce
 

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