kit 50 malossi qui ne veut pas depasser les 6000 tours minute sur mbk 51 résolue

Auteur Sujet: kit 50 malossi qui ne veut pas depasser les 6000 tours minute sur mbk 51 résolue  (Lu 3730 fois)

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Le 30 Août 2011 à 22:18
salut impossible de monter a plus de 6000 tours minute
ma config
vilo giraudo allumage origine  vario origine avec modification malossi a galets  carters realigne   kit 50 malossi gr1 réplica culasse haute compression malossi allumage origine avec cdi a avance variable bougie ngk a  iridium
skis a 0.6
carbu phbg 17 gicleur 88 boisseau 40 pipe 17 clapets origine regler a 18
transmission 11 56
pot ninja g2 open carte noir ou giannelli black gun  ou bidalot g3 fait maison
voila pour ma config
merci pour vos reponses
« Modifié: 02-10-2011 20:39:11 par MYKY »
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Le 30 Août 2011 à 22:30
Le probleme est venu d'un coup ou c'est depuis que tu as ta meule ?

En soulevant la roue arriere est ce que ta mob prends plus de tours ?
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Le 30 Août 2011 à 22:33
je vient juste de monter le kit
jai fait le rodage
et elle n a jamais pris plus de 6000 t
j ai pas essayer de lever la roue
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Le 30 Août 2011 à 22:37
c 'est quoi ton fameux allumage origine à avance variable ?


et donc même ne levant la roue, rien à faire ? cdi bridé peut être ?
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
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Le 30 Août 2011 à 22:39
et avant elle prenait plus de tours ?


c 'est quoi ton fameux allumage origine à avance variable ?


et donc même ne levant la roue, rien à faire ? cdi bridé peut être ?

il a dit qu'il n'avait pas essayé ;)


et oui ya un truc bizarre "un cdi a avance variable j'ai encore jamais vu ca  ::)
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Le 30 Août 2011 à 22:46
c le cdi qui est a avance variable pas l allumage lol
le cdi n est pas brider avec mon ancien cylindre d origine avec une cale de 1.5 mn et 173 de diafragme a l echappement sa marchais tres fort
pour la faire tounee en roue libre j essais demain
 sinon je  vais reveiller les enfants lol
le cdi j ai trouve ici
 http://cgi.ebay.fr/CDI-adaptable-MBK-51-mobylette-neuf-/320729102345?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4aacf1b809#ht_1335wt_899
« Modifié: 30-08-2011 22:51:08 par MYKY »
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Le 30 Août 2011 à 22:49
ça on sait très bien que c'est le cdi qui est à avance variable.

mais un cdi avance variable sur allumage origine, je n' avais jamais entendu parlé.

on est bien sur mbk ?
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
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Le 30 Août 2011 à 22:54
ça on sait très bien que c'est le cdi qui est à avance variable.

mais un cdi avance variable sur allumage origine, je n' avais jamais entendu parlé.

on est bien sur mbk ?

ouai pareil sur origine ca n'existe pas


Et l'annonce ebay il y ecrit adaptable c'est different de l'origine !
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Le 30 Août 2011 à 23:02
oui
je me suis mal exprime  :P
le cdi n est pas d origine 
l origine etais bride  ;)
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Le 30 Août 2011 à 23:08
Donc deja le cdi n'est pas bridé  ;)

Ton reglage carbu est bon ?

Genre sa broute ou pas ?
le pot n'est pas bridé au moins ?
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Le 30 Août 2011 à 23:22
vue ce post la il faut que tu décale ton allumage
http://forum.mobcustom.com/allumage-%28pieces-mobylette%29/cdi-mbk51-175224/
merci a salamandre  p!!
« Modifié: 30-08-2011 23:24:04 par MOTOBECDU40 »
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 31 Août 2011 à 01:46
recale ton allumage d'origine a 1.3 avant pmh  car avec le haut moteur et culasse surcompressé tu as besoin de plus d'avance forcément , ce réglage d'allumage est d'ailleurs fortement conseillé  sur config  "poussé "   ;)
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Le 31 Août 2011 à 10:03
je n'y crois pas une seconde à leur cdi qu'ils vendent sur ebay, certain qu'il n'est pas à avance variable.
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aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
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Le 31 Août 2011 à 11:08
je n'y crois pas une seconde à leur cdi qu'ils vendent sur ebay, certain qu'il n'est pas à avance variable.


Pareil en plus le prix est derisoir , pourquoi payer un mvt 300€ juste pour le rotor interne ???

Ça m'étonnerai  :)
 

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