kit 80

Auteur Sujet: kit 80  (Lu 2917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • SPX by ju-JU
  • 103 SpX
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2008 à 13:24
bonjour j'ai un kit 80 malossi et j'aimerais savoir si je peut le mettre sur un moteur dorigine
  • Membres
  • *
  • 1445 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • G1 mbk, yamaha dt80 cross, solex 3800...
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2008 à 13:27
oui, ton moteur ne sera plus d'origine en revanche p!!

après, si tu veux en tirer un maximum de performances, mets un pot et un carbu
pour le strict minimum quoi ! sm2!
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2008 à 13:43
Il y a un post-it kit, faites attention. p!!
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • SPX by ju-JU
  • 103 SpX
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2008 à 13:44
et esce que mon villebrequin tiendra le coup é l'allumage aussi
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2008 à 14:07
ecrit correctement

le vilbrequin d'origine ne tiendra pas

faut que tu change pot/carbu/vilbrequin/vario voila
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2008 à 16:45
ah! moi je dirais, pour l'avoir essayer de nombreuses fois, que tu peux tout garder!
maintenant si tu gardes ton pot d'origine, tu auras des perfs nullisimes!!!
ton vilo d'origine tiendra le coup sans problème, car tu n'as pas beaucoup de matosse...
maintenant, même avec un carbu d'origine, il faudra installer un gicleur plus gros!

donc au minimum = avec 1 pot et une carburation réglée!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • SPX by ju-JU
  • 103 SpX
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2008 à 17:19
merci  p!!
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2008 à 17:50
surtout régle bien ta carburation, pas de pointe prolongée sans avoir régler le carbu,
sinon c'est: SERRAGE!  /dead
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2008 à 18:12
Le vilo tiendra l'origine c'est du bon.

Par contre une petite prepa carter sa lui ferait du bien et un pot et un carbu de 19(voir 17) c'est du kit 80 quand meme.
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2008 à 18:44
ah! moi je dirais, pour l'avoir essayer de nombreuses fois, que tu peux tout garder!
maintenant si tu gardes ton pot d'origine, tu auras des perfs nullisimes!!!
ton vilo d'origine tiendra le coup sans problème, car tu n'as pas beaucoup de matosse...
maintenant, même avec un carbu d'origine, il faudra installer un gicleur plus gros!
donc au minimum = avec 1 pot et une carburation réglée!

Sérieux?Même a long termes,il n'y a pas de soucis?
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2008 à 20:28
L'origine c'est du costaud  /tete
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2008 à 20:31
ouaip! le vilo d'origine est vraiment solide, sauf si tu veux lui faire prendre 10.000 tours!
par contre sur une config moyenne, même avec un kit de plus de 50cc,
il n'y aura aucun problème!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire