la brele accelère seule et impossible de regler le ralenti !

Auteur Sujet: la brele accelère seule et impossible de regler le ralenti !  (Lu 2085 fois)

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Le 28 Mai 2008 à 17:17
Bonjour
Alors mon probleme est dans le titre, par exemple à un feux rouge, je leve la roue et le moteur monte à fond.
En plus de ça, je puex pas regler le ralenti, et j'ai perdu la vis en debut d'aprem  p!

MERCI à ceux qui m'aideront.
103 spx : hm 50 gilardoni , vario er2 , pot er1 , 15 sha =/ , clapet doppler , 11*56
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Le 28 Mai 2008 à 17:27
change ta vis de ralentit normalement tu a un genre de petit ressort pour la regler devisse pratiquement a fond apres tu la vis en fesant 3 tour et demi et apres tu fini de regler soit revisser ou deviiser
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Le 28 Mai 2008 à 17:28
Tu as un ralenti trop haut, même sans la vis? Ton câble doit être trop cour p!
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Le 28 Mai 2008 à 17:29
ok merci
dès que j'en recupère une je regarde ça

D'autres propositions ?


Je rajoute aussi que, j'ai bien essayer de regler le ralenti mais vainement  :'(






Striki, le ralenti est toujours aussi haut même sans la vis.
J'ai regarder au niveau de la poignée pour voir si le cable n'etait pas coincé, il l'était pas.
J'ai regarder la guillotine dans le carbu, il y a un petit jour mais il date pas d'aujourd'hui et ça ne genait en rien le reglage du ralenti.
« Modifié: 28-05-2008 17:32:39 par RoM1-44 »
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Le 28 Mai 2008 à 17:36
ba normalement sans la vis elle doit caller vu que le boisseau bouche l'entrée donc sa peut provenir de ton cable
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Le 28 Mai 2008 à 17:44
je viens de regler pour la guillotine.
A froid c'est bon mais dès que le moteur commence à être chaud le ralenti augmente au fur et à mesure.  !help !help
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Le 28 Mai 2008 à 18:50
il augmente en continu ou s'arette au bou d'un moment.Tu as racheter une nouvelle vis de ralentis ?
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Le 28 Mai 2008 à 18:57
oui j'ai remis une vis

il reste stable mais est assez elever, comme je l'ai dit, elle avance toute seule.

Apres peut-être qu'au bout d'un certain temps il va redescendre, mais ça doi être tres long alors  p!
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Le 28 Mai 2008 à 19:06
donc déjà essaye de voir si ta vis se revisserai pas avec les vibrations et si non attend pour voir si il redescent moi moi quand je la demarre le ralentit augmente jusque temp que le moteur et assez chaud apres il redescent
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Le 28 Mai 2008 à 19:10
non la vis se serre pas et moi c'ets l'effet inverse, c'est quand elle est chaude que le ralenti est trop elever et impossible à regler  p!
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  • il n'ya pas d'age pour les mob,
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Le 28 Mai 2008 à 19:11
essaye d'attendre pour voir si il baisse sinon sa peut provenir da la poignée ou du boisseau qui revient mal
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Le 28 Mai 2008 à 19:13
salut jette un oeil au niveau de la fixation  pipe / carbu , j'avais un souci pareil régime ralenti élevé  a chaud et impossible de regler le ralenti , desserer a fond ou serrer toujours le même régime , la bague  en plastique du sha sur la pipe ne tenait pas trés bien même carrément et serrer a fond donc légére prise d'air voila j'ai changer la bague et nickel
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Le 28 Mai 2008 à 19:19
salut jette un oeil au niveau de la fixation  pipe / carbu , j'avais un souci pareil régime ralenti élevé  a chaud et impossible de regler le ralenti , desserer a fond ou serrer toujours le même régime , la bague  en plastique du sha sur la pipe ne tenait pas trés bien même carrément et serrer a fond donc légére prise d'air voila j'ai changer la bague et nickel

Ouais regarde ca et ton boisseau aussi  ;) Ou peut etre ton embrayage qui deconne c'est bizarre la mienne fait un peu ca en ce moment .
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Le 28 Mai 2008 à 19:54
re
donc je viens de changer les joits de clapets, je pensais à une prise d'air venant de là.
Les joints n'etait pas en très bon etait mais ça m'etonnerait que le probleme vienne de là.

En même temps je vais en profiter pour ecarter els butées  :P
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