Le ralenti ne tien pas méme la vis séré a fond...

Auteur Sujet: Le ralenti ne tien pas méme la vis séré a fond...  (Lu 3714 fois)

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Le 12 Avril 2010 à 12:02
Salut hier j'ai monté mon carbu sur ma mob un 17.5 phbg elle roulé bien mais un peux trop riche du coup j'ai monté le clips d'un cran pour apauvrir mais probléme c'est quand j'ai éssayé ma mob fume trop, elle broute comme je c'est pas quoi arrivé a 20 km/h mais passer se cape elle tartine trop on m'a suivit a 97 km/h.Ensuite j'ai remis comme avant le clips mais méme probléme alors que sa ne le faisait pas avant le premier changement.
Ps: la vis jaune a coté de selle du ralenti peux étre serré a fond la mob roule quand méme c'est normale ? elle sert a quoi?
J'ai remarqué que mon moteur craché de l'huile par la sortie d'écapement.
merci
« Modifié: 03-05-2010 20:53:46 par nico2140 »
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Le 12 Avril 2010 à 12:29
il faudrai metre un gicleur de ralenti plus petit ou desserer la vis jaune (vis de richesse)
la vis de ralentis est grise
mbk dakota
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Le 12 Avril 2010 à 12:41
merci  La vis de richesse si on la sert a fond c'est plus riche ou c'est plus riche si on la deserre ?
Ps: il sont comment les gicleur de ralenti ?
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Le 12 Avril 2010 à 12:44
quand on la dessere on apauvri
esseille de la desserer
mbk dakota
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Le 12 Avril 2010 à 13:04
C'est peut étre une prise d'air car les symptome d'une prise d'air sont les méme que les miens et je n'ai pas changé les joins l'orsque que j'ai monté ma pipe d'admition.
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Le 12 Avril 2010 à 17:10
Le gicleur est dans la petit cuve noire en plastique en dessous du carbu !
je pense que tu as aussi un mélange trop riche en huile si ton pot crache !
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Le 12 Avril 2010 à 18:33
Le gicleur de ralenti c'est le plus petit, il a une forme conique et il est entre celui du starter et du principal.

Ce n'est pas quand on vis la vis de richesse que l'on a pauvrit?
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Le 12 Avril 2010 à 21:23
Moi je croyai que c'était quand on vis que l'on apauvrit !
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Le 12 Avril 2010 à 21:33
a moi je croyai que en seran on enrichisait je me trompe peut etre
mais je sait comment on la regle
on met la mob chaude au ralentis et on dessere j'usqua ce quelle monte le plus paussible dans les tours
j'espere que vous avez compris
mbk dakota
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Le 12 Avril 2010 à 21:39
pareil pour ma mob jusqu'a 20 -25 elle roule normal puis pares powwa ! a fond


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Le 12 Avril 2010 à 22:13
Sur un phbg quand tu desseres tu augmentes l'arrivée d'air p!!
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Le 12 Avril 2010 à 22:42
Sa depend des carbu.Ta regler ton aiguilles sinon?
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Le 12 Avril 2010 à 22:45
Sa depend des carbu.Ta regler ton aiguilles sinon?

phbn phva , sha tu visses pour enrichir

Phbg , phbh phbl tu devisses pour enrichir
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Le 13 Avril 2010 à 10:39
Si sa mob crache de l'huile par le pot sa peut venir d'un mélange trop riche , mais est-ce que sa peut venir de la vis de richesse aussi ???
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Le 13 Avril 2010 à 11:35
Je serais toi, je laisserais dans un 1er temps ma vis de richesse à 1 tour 1/2, et je règlerais d'abord le gicleur principal :).

Une fois que tu as fais ca, tu règles ta vis de richesse. Pour cela, une fois que tu as trouvé le bon gicleur principal, tu regardes si ton accéleration est linéaire:

- si tu trouves que ca broute, c'est que tu es trop pauvre en air, tu devisses de 1/4 de tour et tu reessais et ainsi de suite
                                                         
-si au contraire tu trouves que cela fait plutot des trou d'airs, tu es trop riche en air, tu dois visser pour t'enrichir en essence (donc t'appauvrir en air), tu visses pareil de 1/4 en 1/4 à chaque essai

Une fois que ton acceleration est à peu près linéaire tu pourras paufiner tes réglages en reglant tes gicleur secondaires

voili voilou j'espere que c'est clair et tu pourras regler ton carburateur sans trop de problème p!!
 

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