[RESOLU] Limitation de régime quand feux allumés

Auteur Sujet: [RESOLU] Limitation de régime quand feux allumés  (Lu 863 fois)

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Le 10 Février 2013 à 01:45
Salut à tous,

Voila, sur ma sp, depuis trois jours, j'ai des soucis de ratatouillage, hier,
je me suis aperçu qu'ils disparaissaient en coupant les feux.

En gros, feux allumé, arrivé à un certain régime, c'est comme si j’avais une étincelle tous les 2/3 tours et les saccades qui vont avec.

Feux éteints, je retrouve ma patate et ma vmax habituelle.

Je pense que c'est un soucis de masse sur un phare, avant ou arrière, mon faisceau est normalement bon.

Je suis en allumage électronique 6V avec prise 4 broches blanche, c'est pas l'allumage de vogue, si quelqu'un à déjà eu le soucis et qu'il la la réponse, ça m'arrangerai, c'est pas terrible la nuit !
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Le 10 Février 2013 à 07:57
Salut,
Contrôle ton faisceau il dois avoir un court circuit.
J’avais eu la même chose mais sur un allumage a rupteurs, quand j'allumer les phares ça détraquer.
J'ais tout contrôler mais rien et j'ais changer d'allumage et fini le problème.
Regarde ton allumage aussi, par exemple un peux d'huile sur la bobine peut faire se genre de problème.
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Le 10 Février 2013 à 11:13
Merci du retour mais j'ai aussi changé l'allumage (stator) et ça continue.

J'ai testé un autre cdi pareil,

ma bobine doit avoir 200 km et la bougie 70.

Je verifierai le faisceau et les feux cet aprem
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Le 10 Février 2013 à 11:24
Le fil du feu arrière passe sous le garde boue arrière, moi le fil était abîmé au niveau des attaches sous le garde boue, du coup ça pétouillé un peu... Un bout de scoth et hop plus rien... J ai donc changé le fil c nickel a présent... Vérifie toutes les masses les fils tu devrais trouver..
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
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Le 10 Février 2013 à 11:33
Merci, Y'a de fortes chances que ce soit un truc comme ça mais ce que je comprend pas c'est que les feux marchent nickel, feu stop y compris sauf quand ça déconne.

Le truc pas mal c'est que ça me bride a pile 45 km/h !!!
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Le 10 Février 2013 à 12:22
Alors moi je suis pas du tout un expert en électricité mais j'ai déjà passer je ne sais combien de temps les mains dans les fils de mon SP donc à mon avis : Ca peut venir de ton régulateur de tension ( boitier blanc avec 4 cosses ) qui aurait griller mais ça m'étonnerai beaucoup, soit un problème d'allumage, un fil de l'alimentation des phares qui doit toucher quelque part qui tirerai sur ton allumage ..
Après je dis ça attend d'avoir d'autres avis .
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Le 10 Février 2013 à 14:58
Salut.
Tu as bien fais attention à n'utiliser qu'une seule alimentation pour les phares et pas la même que celle de l'allumage?
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 10 Février 2013 à 18:23
Il me semble oui parce que ça me posait pas de soucis depuis que j'ai monté la meule en 2009,

je viens de refaire pas mal de truc sur le faisceau, ça la pas mal rafraîchi et fiabilisé / amélioré, même si y'a toujours la panne, ça sera ça d'écarté pour la suite et visuellement, c'est plus propre.

J'ai testé differents régulateur, celui monté dessus est bien bon.

Je testerai quand il ferai un meilleur temps parce que la, neige fondu, c'est pas terrible !


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Le 18 Février 2013 à 07:52
Salut à tous,

Suite a l'extraction de mes dents de sagesses ( saloperie de m....)j'ai pas pu enfiler un casque de la semaine,
mais j'ai essayé la meule hier soir de nuit, elle marche impéccable, ce "raffraichissement du faisceau lui à fait du bien, au final le soucis vennait du + du feux AR qui etait entaillé et qui faisait masse surrement.

Quoi qu'il en sois, c'est réglé.

Merci a vous
 

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