J'ai déjà retendu le câble, ça "pousse" bien au fond ... et j'ai une B6HS, et d'ailleurs j'ai des choses a ce sujet a demander ! J'ai aussi réglé le ralenti assez "fort" (mais pas de quoi faire tourner la roue)
Déjà a l'époque ou je l'ai acheté (55€, a réparé) y avait une bougie B7HS de NGK qui marchait, et a un moment la mob calait tout le temps (j'ai d'abord cru a l'embrayage) et enfaite c'était la bougie qui étaient morte, je l'ai alors remplacé par une B6HS, mais quand j'ai enlevé la B7, elle avait des marques marron sur le pourtour de la partie "céramique" et la B6 (ayant déjà servi sur la 103 S de 71) n'en avait pas, j'ai donc mis la B6 et 1 mois plus tard, elle a ces même marques marron sur le pourtour ... je prendrai une photo!
Pour l'éteignage je ferai des test demain je vous tiendrai au jus, sinon j'ai un autre soucis (hé oui encore!)
quand je roule, la mob (alors je ne sais PAS DU TOUT d'ou ça peux venir c'est assez perturbateur) ca fait "chhh-chhh-chhh-chhh-chhh-chhh" fin c'est assez spécial, j'ai d'abord cru a un problème d'alignement de couronne/chaine, mais enfaite non, j'ai bien tout relhuilé ... je ferai une vidéo demain, en entend quand c'est sur la béquille ... c'est assez ch**nt car ça s'entend bien ...
Fin des comme ça j'en ai plein mon panier