Ma mob fusille les bougies,pourquoi?

Auteur Sujet: Ma mob fusille les bougies,pourquoi?  (Lu 1562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2007 à 19:43
Bonjour a tous,voila mon problème,toutes les bougies que je monte sur la mob,finisent hs en moins de 2 semaines.Je vous donne ma config:

_hm bidalot g2r
_bougie détaillée plus tard
_bas moteur aligné
_vilo malossi
_allumage origine,callé a la valeur d'origine (mais non claveté)
_pot bidalot rr  :(
_vario multivar malossi et ressorts d'embrayage durs
_10*56

Et voici l'état de mes bougies après une pointe,ca se passe de commentaire.  :(

1er cas,soudée,j'en ai eu 2 des comme ca,une b9es,et une br9es (que j'ai réussi a "déssouder" pour pouvoir rentrer chez moi:


Et 2ème cas,que j'ai eu tout a l'heure,une partie carrément cassée,et la bougie toute verdatre  :o  .Une b10es "competition" a 8 euros cette fois  >:(




Voila quelqu'un a t'il idée d'ou vient le problème,que je puisse arréter ma collec' de bougies nazes? ::)
Merci d'avance. :) 
« Modifié: 13-09-2007 19:46:23 par asnr »
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2007 à 19:47
c'est bizarre !
ton piston toucherait la bougie ??? :o tu la visse trop fort ? !
  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2007 à 19:53
Non il touche pas,j'aurait pas fait 200 bornes avec mon nouveau piston sinon.^^
Je le visse comme il faut,a un moment ca bloque,j'y vais pas avec le pied,pas d'inquiétude.
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2007 à 19:56
alors je vois pas désolé !
c'est ptet que tu tombe sur des mauvaises séries de bougie, fais la acheter par un ami car apparament tu as une malchance mdr  mdr ^^
  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2007 à 20:01
J'attends de savoir d'ou ca vient avant.
Parce que 2 bougie de 5 euros de valeur,plus une de 8 euros,je vais finir par dépenser plus en bougie qu'en essence ou en kro. ;D
  • Membres
  • *
  • 788 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Honda 125 xls 86 / Honda 125 xr/honda qr 50/Yamaha 125 DTMX1980/103 mvl 88/102 1974
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2007 à 22:03
normalement avec un HM bidalot tu dois prendre ngk b10brh ou alors essaie une autre marque de renommée equivalente,en tous cas pour NGK tu dois pas être en dessous de b10
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2007 à 22:07
prend une bougie platinée en b10 hvx c'est adapté aux moteur de course et l'indice a l'air de collé avec ton moteur de plus cela fais baissé la consommation et augmente les perfs par rapport au bougie classique de réglage voila a+
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2007 à 22:08
Citer
je vais finir par dépenser plus en bougie qu'en essence ou en kro. Grimaçant

Ca se regle facilement ca....suffit d'acheter plus de kros !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2007 à 22:27
prend une bougie platinée en b10 hvx c'est adapté aux moteur de course et l'indice a l'air de collé avec ton moteur de plus cela fais baissé la consommation et augmente les perfs par rapport au bougie classique de réglage voila a+
Mon pro a juste les iridium a 15 euros,ca vaut vraiment le coup?
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2007 à 16:33
sa ne viendrait pas de ton allumage par azar???
ps: c'est  juste une question
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire