Mauvais retour au ralenti....

Auteur Sujet: Mauvais retour au ralenti....  (Lu 1207 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • C'est pété? Non non! c'est le jeu fonctionnel...
  • Magnum XR; 450 GasGas SM
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2008 à 14:56
 salut je viens de remarquer un phénomène étrange et un peu gênant, je m'explique:
 en gros je fais chauffer la meule 5 minutes en roulant cool, je gazz jusqu'à toc et je coupe les gazs; là le moteur se calme et si je veux remettre du gaz pas moyen on dirais qu'elle s'étouffe. Il suffit que je redescende en vitesse pour qu'elle reparte en toussant un peu!

Esc-ce-que ça pourrait venir des clapets qui restent ouvert ou gicleur trop gros?

Carbu 15 sha gicleur 78 clapets origine butées écartées
kit malossi g2 r
bm prépa
allumage moriyama débridé
pot doppler cartouche yamashi
vario giraudo

merci
Kit 50 Malossi replica lc
Carters préparés
Vario Giraudo prise direct,Lanceur Maison
Lamelles 0.35 Karbonite Malossi
Dell'Orto PHBG 15
Montage souple doppler
Pot Doppler cartouche Yamashi
Alumage origine CDI Débridé
Pompe à eau Polini
11*48
97.8km/h compteur Trelock MC700
  • Membres
  • *
  • 268 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2008 à 18:39
moi je pense que c'est tes réglage carbu  donc oui gicleur peut-être trop gros fait le test de la bougie p!!
rouge brique : parfait
marron : gicleur trop gros
blanchâtre : gicleur trop petit

redis nous pour ta bougie comme on saura direct si sa vient de ton gicleur ou pas  p!!
- pot doppler
- vario multivar 3x4.5g + 3x2g
- courroie malossi crantée renforcé
- transmition 11*56
- carbu 14 dellorto
- culasse doppler surcompressé
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2008 à 22:29
Reglage du carbu  p!! ca te fait ca depuis quand ?
  • Membres
  • *
  • 1169 Messages (Expert)
  • Karma: 38
  • 103 rcx ; 103 hpl ; motobécane AV 79 ; motobécane 40v
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2008 à 23:27
tu est trop riche je pense, quoi que sa m'étonne car le gicleur est pas si gros pour ta config'...
103 rcx :
   - pot doppler ER-1
   - HM et BM origine
   - vario malossi multivar
   - carbu 15 phbg racing montage souple
   - filtre à air conti
   - transmi 11*52 ou 10*52

Je vends tout le reste !
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2008 à 23:28
Carburation trop riche ; SHA > Gicleur trop gros.
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • C'est pété? Non non! c'est le jeu fonctionnel...
  • Magnum XR; 450 GasGas SM
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2008 à 01:51
merci à vous
Je vous redis ça dés que possible d'autant que j'ai pas mal de projections de gaz imbrûlés au niveau de la rotule d'échappement (ça crache un peu quoi!!)
Je regarde la bougie et j'ajuste en fonction:un 72 ça devrait aller, non?
Kit 50 Malossi replica lc
Carters préparés
Vario Giraudo prise direct,Lanceur Maison
Lamelles 0.35 Karbonite Malossi
Dell'Orto PHBG 15
Montage souple doppler
Pot Doppler cartouche Yamashi
Alumage origine CDI Débridé
Pompe à eau Polini
11*48
97.8km/h compteur Trelock MC700
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2008 à 10:38
a mon avis un carbu sha avec un malossi g2 sa peut pas marché bien cet kite marche au mieux avec  19.5 phbg et marche sans problème un 21 phbg en peut mets un 17.5 mais c'est minimum

bref pour moi le sha tu arrivera pas a régler avec ce tip de kit car il sont pas fait pour marché ensemble

voila
« Modifié: 27-07-2008 11:53:31 par rocket man »
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 1445 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • G1 mbk, yamaha dt80 cross, solex 3800...
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2008 à 11:10
arretez de dire que le sha est inréglable, je l'ai réglé sans soucis avec plein de mobs kitées ou origine !!


bien sur origine que 'en /


65 polini
carbu 15
clapets prépa
filtre prépa                SUR HONDA CAMINO
vario prépa
pot ninja g1 réplica (vide p!!)




ou 50 polini W a air
carbu 15
 pipe polini clapets
 carbone doppler er2                         SUR 103
pot tehnigas



meme sur origine !!!


ils sont réglable avec :


gicleur
tendeur sur carbu
vis ralenti
tendeur sur poignée de gaz


faut juste savoir faire
avec un phbg, c'est plus facile certes car il y a plus de possibilitées de réglages !



bsx

« Modifié: 27-07-2008 11:12:57 par stunt camino »
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2008 à 12:59
Citation de: stunt camino linktopic=78399.msg989725#msg989725 date=1217149819
arretez de dire que le sha est inréglable, je l'ai réglé sans soucis avec plein de motos kitées ou origine !!


bien sur origine que 'en /


65 polini
carbu 15
clapets prépa
filtre prépa                SUR HONDA CAMINO
vario prépa
pot ninja g1 réplica (vide p!!)




ou 50 polini W a air
carbu 15
 pipe polini clapets
 carbone doppler er2                         SUR 103
pot technigas



meme sur origine !!!


ils sont réglable avec :


gicleur
tendeur sur carbu
vis ralenti
tendeur sur poignée de gaz


faut juste savoir faire
avec un phbg, c'est plus facile certes car il y a plus de possibilitées de réglages !



bsx



aller fait le test un jour tu prend un 15 sha et un 15 phbg tu règle les 2 bien sur le meme moteur et tu nous dit le résultat c'est rien n'avoir sa marche 3 fois mieux un phbg ( pas en point et accel couple et repris)
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • C'est pété? Non non! c'est le jeu fonctionnel...
  • Magnum XR; 450 GasGas SM
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2008 à 12:46
La question n'est pas sur le choix du carbu....

Bon, j'ai installé un gicleur de 72 et on dirait que ça va mieux...
Pour la couleur de bougie, c'est marron clair voir brique avec les deux gicleurs sauf que maintenant j'ai beaucoup moins de projection en sortie d'échappement mais j'ai perdu en pointe! /tete
Ecartement de l'électrode de bougie 6 dixièmes c'est correct?

Kit 50 Malossi replica lc
Carters préparés
Vario Giraudo prise direct,Lanceur Maison
Lamelles 0.35 Karbonite Malossi
Dell'Orto PHBG 15
Montage souple doppler
Pot Doppler cartouche Yamashi
Alumage origine CDI Débridé
Pompe à eau Polini
11*48
97.8km/h compteur Trelock MC700
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • C'est pété? Non non! c'est le jeu fonctionnel...
  • Magnum XR; 450 GasGas SM
    • Voir le profil
Le 17 Août 2008 à 23:54
Désolé pour le double post....
Mon problème est toujours là, pire depuis hier, elle coupe dés que j'accélère puis repart etc! ça l'a fait d'un coup!

Depuis peu j'ai monté des clapets er3 et je viens de démonter ma bougie aprés 50 bornes, elle est assez pâle comparé à la photo d'avant; Normal??

J'ai mater mon piston par la sortie d'échappement et là surprise pas un grain de calamine on dirait un neuf et ça fait au moins 200 bornes que je roule avec! c'est inquiétant non? trop pauvre?

a plus
Kit 50 Malossi replica lc
Carters préparés
Vario Giraudo prise direct,Lanceur Maison
Lamelles 0.35 Karbonite Malossi
Dell'Orto PHBG 15
Montage souple doppler
Pot Doppler cartouche Yamashi
Alumage origine CDI Débridé
Pompe à eau Polini
11*48
97.8km/h compteur Trelock MC700
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire