MBK 51 AV10 problemes à haut régime. Allumage ?

Auteur Sujet: MBK 51 AV10 problemes à haut régime. Allumage ?  (Lu 7107 fois)

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Le 04 Octobre 2010 à 16:30
Salut

Déja je remercie les gens qui m'ont aidé pour mon problème d'accoups à bas régime ( silent blocks fendus + courroie usée + joues de l'embrayage "glacées" )

Mais j'ai un autre problème. A fond, la mob monte a 65 pas plus et puis fait beuuu puis repart, et ainsi de suite. On dirait qu'elle freine toute seule, puis le moteur repart, puis refreine etcc

On m'a parlé de recaller l'allumage mais je ne voit pas trop comment faire

Ma config moteur :

- Moteur origine
- Carbu SHA 15/15 Gicleur 72
- Pot "Pires" Serpentin
- Bougie NGK 7 ou 8 ( test filament : marron )
- Transmission 11/56
Mélange niquel SP95 + 3% huile synthese.

Merci de m'aider je vous en serait hyper reconnaissant !

Celui qui trouve le problème recevra des autocollants pour mob j'en ai à la toque lol

Amicalement
Ludo
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Le 04 Octobre 2010 à 17:22
une petite segmentation a refaire? ::)

le test de la bougie s'effectue sur 100bornes ,au bout de 100km,si c'est tjrs marron,c'est le bon réglage
Hommage a cry-maxou
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Le 04 Octobre 2010 à 17:38
Et quand je suis a fond dans une descente ça fait le bruit d'une 4T... lol
Segmentation ? Sur ?? :(
Pas l'allumage à recaller?
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Le 04 Octobre 2010 à 21:17
Bon j'ai remit le pot d'origine, et ça le refait moins ... mouais mouais
Essai mercredi avec un Ninga G3 pour voir comment ça réagit
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Le 05 Octobre 2010 à 12:30
j'aurais dit d'essayer avec un gicleur de 68/70
Hommage a cry-maxou
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Le 05 Octobre 2010 à 19:43
J'ai un 68
J'ai tenté 72 c pareil.
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Le 06 Octobre 2010 à 15:31
svp !  :'(
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Le 09 Octobre 2010 à 02:50
UP  :o
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Le 10 Octobre 2010 à 21:15
 !help
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Le 10 Octobre 2010 à 21:59
j'ai exactement le meme problème egt je susi en gicleur de 75 gicleur 68 sa demare pas et 70 quand j'accelere sa calle je pense que changer la segmentation pourais jouer un peu mais mon piston segment est neuf a moi ... masi j'ai rouler pas mal avec au debut sa marchais vraiment bien une fois j'ai eteint ma mob au decompresseur sa a petarader et depuis sa me fais sa tu est en air ou liquide?
ma mob dans le parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/magnum-xr-bientot-moteur-origine-prepa/

kit 50 malossi g1 rr avec sa culasse
vilo conti roulemet c3 renforcer
carter prepa + aligner
admission en 15 phbg
ressort moteur giraudo
bientot vario doppler er3

moteur origine en prepa
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Le 10 Octobre 2010 à 22:45
Moi je suis en moteur à air. (origine, bientot prépa.)
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Le 10 Octobre 2010 à 23:54
okai ;) et bien si jamais quelqu'un trouve le probleme je lui metterais un +1 bien meriter car sa commence a me gaver et j'aimerias bien pourvoir la pousser a fond de fond je metterais une video de mon probleme sur ce topic et tu me dira si tu a le meme probleme ;) voila voila ;)

edit la video

http://www.youtube.com/v/Bt5jxiRp_FM?hl=fr&fs=1.swf
« Modifié: 11-10-2010 00:25:14 par quentin2803 »
ma mob dans le parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/magnum-xr-bientot-moteur-origine-prepa/

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Le 11 Octobre 2010 à 12:02
Mauvais réglage carburateur... voir la tête de la bougie!! Nettoyage filtre à air au passage et vérifier qu'il n'y ai pas de saloperie dans le carbu.
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Le 11 Octobre 2010 à 15:01
Ben perso mon réglage carbu est bon, bougie marron/rouge, carbu nettoyé plusieurs fois, cornet filtrant neuf et propre ...

Petite précision : quand je suis à l'arret et que je met mes pieds à terre, j'accélere a fond et je peux casiment retenir la mob, mais elle fait là aussi des accoups;
« Modifié: 11-10-2010 15:05:35 par LudoRC09 »
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Le 11 Octobre 2010 à 18:40
Comme je t'es dit sur ton parking je pense que sa peut venir du pot qui est mal fixé vu que tu as un problème a ce niveau là (il en parle mais que sur le parking) donc essaie de réparer déjà au niveau du pot avec un récup cylindre et donne nous le résultat (tu peux en acheter ou en faire un)
j'ai un avertissement!!



Vend culasse doppler état neuf pour 51:
http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-mbk/culasse-doppler-air-etat-neuf-!!!!-prix-casser/
 

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