MBK 51 ne demarre plus

Auteur Sujet: MBK 51 ne demarre plus  (Lu 2481 fois)

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Le 11 Septembre 2010 à 11:47
Bonjour a tous, voila j' ai un gros problème sur ma mbk 51 magnum XR car elle ne veut plus démarrer depuis que j' ai changé mon cylindre (kit 75 gilardoni et carbu 21 gicleur 92) quand je mets de l' essence dans le puits de bougies, la elle demare pendant 10 secondema boite a clapet s' ouvre bien et tout.J ' ai refait tout les joints de boite pipe et tout mais rien a faire.
Je vous demande donc si vous avez deja connu se genre de problème.
Merci
Guillaume
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Le 11 Septembre 2010 à 12:23
salut a toi
déja regarde au moins si l'éssence arrive au carbu
gicleur de 92 pour carbu 21 se ma parait un peu petit
ta pas un peu plus gros ???
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Le 11 Septembre 2010 à 12:54
ouioui, pas de problème au niveau de l' essence, elle arrive bien a la cuve et le flotteur marche bien après , j' ai un copain qui s' y connait pas mal qui m' as dit que pour une mob 92 c' est assez!? alors je ne sait pas trop quoi faire!
Guillaume
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Le 11 Septembre 2010 à 22:44
92 ses assez je ces pas mais ta un carbu 21 ses pas un petit carbu
si ta d'autre gicleur tu peux éssayer dans mettre un plus gros sa ne te coute rien après ses vrai même si ton gicleur a l'aire petit tu devrais rouler.
est tes clapet ses sur qui sont en bonne état ???
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Le 11 Septembre 2010 à 23:57
heu comment on sait si ils sont en bon état ? si c' est l' étanchéité ils sont ok sinon je n' ai pas d' autres gicleurs
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Le 11 Septembre 2010 à 23:58
salut à tous les deux! bon,d'un point de vue je suis d'accord avec l'un mais aussi avec l'autre! c'est vrai que 92 me paraît petit! mais même si ton gicleur est un peut trop petit,tu peut quand même rouler! serte tu aura quelque petit problème mais au moins tu sera sur quelle roule! mais moi j'ai un potes qui à un carbu 17.5 pour un kit80 pollini et sa suffit! essai de repasser en 19 au moins?? bonne chance et surtout continuer à rouler en MOB!!!!!! bye-bye! :P
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Le 12 Septembre 2010 à 00:26
desoler mais je n' ai pas de  carbu 19 je n' ai que le 21 je vais voir avec des gars du coins si ils peuvent me le regler sinon c' est le marchand pour qu' il me la règle.
PS: le crime je roule avec sa tout les jours /http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ch-racing-wsm-50/ la mob c' est pour le week end ! 8)
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Le 12 Septembre 2010 à 13:50
baaaa ces pas ton carbu le problème même avec un kit 75 tu peux foutre un carbu 28 ou 15 sa marchera mais faut régler.
après si ses un vieux carbu tu peux éssayer un autre mais bon je pensse pas trop que sa soit le problème
et tes clapet reste bien fermer ???
desoler mais je n' ai pas de  carbu 19 je n' ai que le 21 je vais voir avec des gars du coins si ils peuvent me le regler sinon c' est le marchand pour qu' il me la règle.
PS: le crime je roule avec sa tout les jours /http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ch-racing-wsm-50/ la mob c' est pour le week end ! 8)
t'inkiète moi ses pareil obliger d'avoir la meca pour travailler :(
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Le 12 Septembre 2010 à 18:39
oui, les clapets reviennent très bien en place et ils sont étanches une fois fermés sinon le carbu j ' avais le 15 d' origine au début sur le kit mais elle ne démarrais pas non plus et même si mon réglage carbu n' était pas bon, ok elle aurait ratatouillé il y aurait eu des trous et plein d' autre choses encore mais la elle ne pète meme pas je précise que je n' ai pas touché au bas moteur
Merci
Guillaume
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Le 13 Septembre 2010 à 21:20
bon ber je ces pas trop quoi te dire mon pauvre :-[
l'éssence ne doit pas arriver au moteur bizarre
mais si tu dit que les clapet et carbu sont cool
je ne ces plus quoi pensser
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Le 17 Septembre 2010 à 20:37
L'allumage non ? Désoler j'ai lu vaguement . C'est quoi ta config' ?  ???



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Le 17 Septembre 2010 à 20:42
wai tu peux regarder si l'allumage est bien caller
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Le 18 Septembre 2010 à 00:05
boncoir a tous et merci de vos reponses, pour l' allumage je ne pense pas qu' il soit en cause car avant elle tournait comme une horloge. et etant donné que le PMH et le PMB sont toujours les mêmes je ne comprends pas pourquoi il faudrait que je le cale d' autant plus que quand je mets de l' essence dans le cylindre la elle demmare  :'( c' est a devenir fou je ferai venir un gars qui s' y connaît bien pour voir sa car sa commence a me chauffer les oreilles!
sinon ma config c' est :
BM d' origine donc cartes vilebrequin etc…
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culasse polini
Pot giannelli
carbu 21
gicleur 92
et voila
merci
guillaume
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Le 18 Septembre 2010 à 20:05
T'a au moins des étincelle a la bougie ?



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Le 19 Septembre 2010 à 00:29
oui j' ai une etincelle il faudrait que je trouve une pige par la pour le caler mais etant donnes que la course ne change pas mon diagrame ne devrait pas changer nonplus ? comprends pas la  p!
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