À première vue et écoute, des bruits il y en a plein !
Un vilain cliquetis qui semble venir du haut moteur (trop de jeu entre cylindre et piston ?), un échappement pas très discret et un bruit d'admission très agréable à l'oreille mais trop important...
Ce que j'ai surtout remarqué, c'est que le moteur ne recule pas en montant dans les tours. Soir échappement bridé (là il faut rendre au mot "bridé" son sens réel, c'est à dire immobilisé) qui bloque le recul du moteur, soit le variateur mal réglé (masselottes trop légères) ou ressort de poussée trop dur.
Cette vidéo n'apporte pas de données permettant un diagnostic de problème, d'autant que le problème, justement, tu oublies d'en expliquer la nature !
Après, la configuration ne veut rien dire, si ce n'est que le carbu est plus gros que la pipe (pas bon, ça) et que c'est un assemblage de pièces qui ne vont pas forcément ensemble.
Monter un moteur à partir de pièces sensées être meilleures en performances que celles d'origine demande un savoir régler efficace, les empiler simplement n'apporte en général qu'un gros tas de problèmes (et parfois une belle source d'ennuis judiciaires quand ça se retrouve dans la rue sous le nez d'un agent des forces publiques un peu tatillon !