Mbk 51 probleme liquide

Auteur Sujet: Mbk 51 probleme liquide  (Lu 5192 fois)

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Le 03 Mai 2009 à 14:58
Bonjour a tous
 

j'ai acqui ma premiére mob
J'ai essayé de démarrer la mob ,starter ou pas,sa change rien,elle ne voulait pas démarrer


Ce que j'ai regardé:
-bougie étincelle bleu (bougie b9es)
-allumage electronique bon=) étincelle
-carbu tout démonter(pointo,gicleur cuve,tige laiton),tout nettoyer,réservoir nettoyer ::)

Je me suis dis,est-ce qu'il ya du liquide oui il y'en a mais trés peu

-combien de km fait ton avec radiateur rempli de liquide de refroidissement?

====)aprés toutes ces vérifications,j'ai réessayé de la démarer sans succés :-[

-enlever le moteur du cadre sans souci
-j'ai enlevé la culasse+ cylindre et là une surprise... sm2!....rayure(qui se sent au doigt) + trace de surchauffe donc une éventuelle usure des segments

Une fois tout enlever cylindre+ culasse

il ya avait du liquide de refroidissement à l'intérieur du carter moteur sur le piston sur la chemise sa sentais en aucun cas l'essence,donc voilà la cause du probleme

Joint de culasse a changer + piston + cylindre

Et voilà une bien bonne question : ou acheter un cylindre liquide MBK 512 d'origine et piston origine complet ou une autre marque adaptable

-POCHETTE JOINTS BIDALOT D.39 MBK LIQUIDE   (est-ce que sa va?)

-Cage à aiguilles MBK 51

-Joint d'embase pour MBK 51
et un block piston + un arrache volant et un arrache variateur c'est un peu chère


merci de m'aider !help



ps:
config:
 carbu de 15 ,gicleur de 68
pot conti,cylindre origine


« Modifié: 03-05-2009 15:09:19 par romz03 »
premiere mob aquise premier souci aqui
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  • mbk 51 et magnum racing xr
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Le 03 Mai 2009 à 15:41
Bonjour a tous
 

j'ai acqui ma premiére mob
J'ai essayé de démarrer la mob ,starter ou pas,sa change rien,elle ne voulait pas démarrer


Ce que j'ai regardé:
-bougie étincelle bleu (bougie b9es)
-allumage electronique bon=) étincelle
-carbu tout démonter(pointo,gicleur cuve,tige laiton),tout nettoyer,réservoir nettoyer ::)

Je me suis dis,est-ce qu'il ya du liquide oui il y'en a mais trés peu

combien de km fait ton avec radiateur rempli de liquide de refroidissement?

je ne c'est pas, mais beaucoup

====)aprés toutes ces vérifications,j'ai réessayé de la démarer sans succés :-[

-enlever le moteur du cadre sans souci
-j'ai enlevé la culasse+ cylindre et là une surprise... sm2!....rayure(qui se sent au doigt) + trace de surchauffe donc une éventuelle usure des segments

Une fois tout enlever cylindre+ culasse

il ya avait du liquide de refroidissement à l'intérieur du carter moteur sur le piston sur la chemise sa sentais en aucun cas l'essence,donc voilà la cause du probleme

Joint de culasse a changer + piston + cylindre

Et voilà une bien bonne question : ou acheter un cylindre liquide MBK 512 d'origine et piston origine complet ou une autre marque adaptable

tu va chez ton pro, mais le cylindre d'origine coute cher, car c'est de la bonne qualité

-POCHETTE JOINTS BIDALOT D.39 MBK LIQUIDE   (est-ce que sa va?)

non, il faut que tu prenne des joints specifique pour le MBK 512, demande a ton pro si tu achete un cylindre chez lui

-Cage à aiguilles MBK 51

-Joint d'embase pour MBK 51
et un block piston + un arrache volant et un arrache variateur c'est un peu chère


merci de m'aider !help



ps:
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magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
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Le 03 Mai 2009 à 16:06
sur RCV team  :)
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Magnum xr , rdlc 350 , e39 530D
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Le 03 Mai 2009 à 18:45
premiere mob aquise premier souci aqui
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  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
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Le 03 Mai 2009 à 20:32
T'inquiéte pas mon romz on ira chez mbk voir :D

cette aprem on a meuler une parti qui touchait la poulie
Hommage a cry-maxou
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Le 03 Mai 2009 à 20:34
MBk 512 ca exite pas s'est 51  :P
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Le 03 Mai 2009 à 20:43
MBk 512 ca exite pas s'est 51  :P


Non mais sur le cylindre,c'est marqué mbk 512,c'est marqué tout en haut /au
Hommage a cry-maxou
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Le 03 Mai 2009 à 21:42
airsale fon des cylindre type origine  ;)
beta rr ENDURO pot CHR v2 haut moteur origine alu prepa BAC malossi embrayage CRX vilo DR
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Le 03 Mai 2009 à 22:28
airsale fait des origine il sont fiable par contre moin performent que l'origine de mbk  p!! mé bon tu ne vas pas perdre 10 km/h ::)
MOB CROSS SUR BASE DE 103 RCX      CONFIGUE:
 kit 50 malossi g1 rr
 (peut étre culasse malossi gi réplica)
 carter malossi
 carbu 19 dell'ortho
 vario polini speed control(multivar ou variotop à venir)
 peut étre cloche d'embrayage URT
 courois malossi
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Le 04 Mai 2009 à 10:42
airsal ils font en liquide?

autrement un petit kit genre 50 ou amélioré , sinon faut limer le carter  pour que sa rentre
autrement faudra enlever le radiateur
Hommage a cry-maxou
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Le 04 Mai 2009 à 20:12
Biensur que airsal fait des LC  ::)

tien reguarde   http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-airsal-mbk-51-lc-49-9-cm3,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,7487-103.fr.html

je ne peux pas vous dire que c'est un bon kit mais je n'en est entendu que du bien (se qui veut dire que je n'en est pas entendu du male  ;D)
MOB CROSS SUR BASE DE 103 RCX      CONFIGUE:
 kit 50 malossi g1 rr
 (peut étre culasse malossi gi réplica)
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Le 04 Mai 2009 à 21:07
merci
mais tu est sur que ce cylindre s'adapterais sur mes carter sans avoir a les retouché ???
« Modifié: 04-05-2009 21:11:59 par romz03 »
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Le 04 Mai 2009 à 21:59
Une petite question

si ya juste un peu (des ptites goutes) de liquide de refroidisement dans le bas moteur,j'avais pensé a le secouer et rincer à l'essence ???

ou faut déboiter le bas moteur


ps:vérifie romz si ya beaucoup dans le bas moteur ou trés peu ::) p!!
Hommage a cry-maxou
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Le 04 Mai 2009 à 22:21
il y en a tres peut  p!!
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Le 04 Mai 2009 à 22:25
qu'en pensez-vous ???

on met une poigné d'essence dans le demi carter on secout  et hop on rince,sa devrait suffir pour sa?


je t'offre ma boc a volonté romz p!! /biquet
Hommage a cry-maxou
 

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