Bonjour tout le monde !! j'ai .. de nouveau un petit problème
Après avoir changer les clapets, j'ai noté une amélioration sur les fuites au carbu, j'ai aussi changer le segment, mais... j'ai l'impression d'avoir encore moins de compression qu'avant.. enfin ! ça, ça viens après !
Mon gros problème : j'ai un cylindre Polini qui a pas mal chauffer et qui est un peu rayé, mais qui démarre quand même ! j'ai donc peut de compression, et le plus grave, le moteur (qui est flottant !) bah... il flotte pas réellement
Je m'explique, j'ai un pot de détente Conti, ressort d'origine, et vario d'origine, avec un kit 50 Polini, mais.. le moteur ne ce baisse plus, alors qu'avant il n'y avait aucun problème pour ça ! quand je roule, le moteur coupe au bout de 20metres, alors j'ai essayé sans la courroie, et la le moteur prend ses tours mais ne ce baisse pas !
Récapitulatif des symptôme :
-peu de compression
-moteur qui ne ce baisse pas
-cylindre un peut rayé
A votre avis, la panne viens plutôt du cylindre, du vario ou du ressort ?
J'en ai besoin à partir du 25 pour aller travailler ...