Bonjour,
J'ai un peu le meme soucis, au demarrage elle accroche pas tres bien, ca m'arrive de rester bloquer sur 1Km a 30Km/h et ensuite elle accelere comme une bombe et je peux atteindre les 90Km/h
De plus elle ne tiens pas le ralenti, je cale direct dès que je m'arrete.
Je dois changer mon variateur, mais je ne sais pas lequel prendre.
La bougie est trop grosse et l'antiparasite n'a pas l'air fait pour cette mob, il touche le cadre.
Et le frein arriere reste un peu bloqué, c'est galere quand je dois la pousser au feu, vu qu'elle tiens pas le ralenti.
Je preceise elle avait pas roulé depuis 2ans, je lui ai fait parcourir presque 300 bornes histoire de la décaper un peu. Elle a fumé noire au debut
Et j'ai un doute sur mon mélange, je met 2 bouchons d'huile spécial 2T pour 1L d'essence sans plomb 95.
Voici ce que je peux dire sur la mob :
MBK 51 (surement un BLACK S a l'origine)
Carbu Bidalot,
Variateur-Embrayage fixe a prise directe
Pot Bidalot
Decompresseur
je pourrais pas vous en dire plus, je suis pas du tout mecanique, j'ai pas touché une mob depuis que j'ai 15ans.
J'aurais besoin d'un bon coup de pouce pour la remettre en état et surtout pour choisir les pieces. Je peux fournir photos et infos si j'arrive a savoir
Merci