MBK phoénix

Auteur Sujet: MBK phoénix  (Lu 2089 fois)

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Le 24 Octobre 2007 à 13:55
Bonjour , j'espére ne pas mettre tromper de lieu pour mon sujet mais apres une petit étude je ne voyais que là


Je suis titulaire d'une mbk phoenix et je souhaite en gratter un peu de vitesse car je suis a 58 km/h ( compteur d'origine ) et un 70 ( tout content ^^ en descente penché ) en record mais malheuresement j'ai l'interdiction de m'amuser a changer des piéces ou quoi que se soit d'autres par mes parents.  sm2!

Facon ils ont peut etre raison car je n'y comprends rien malgres de vaines tentatives d'apprentisages.
Fin d'histoire et introduction de ma question:

Mon prof de SI (- suis en terminal S option Science de l'ingénieur ) m'a conseillé qu'il faudrait que je facillite l'ecoulement des fluides , et monter la bougies ... donc apres des recherches sur internet j'ai rien trouvé de comphrensible pour moi , alors je me demandais si vous pouviez m'expliquer s'il vous plait.
« Modifié: 24-10-2007 13:58:05 par Snok »
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Le 24 Octobre 2007 à 14:28
Citer
facillite l'ecoulement des fluides

il faut que tu agrandisse et casse les angles de la pipe d'admission  et que tu ponce le tout !

sinon petit HS ...

en terminale tes parents ne te laissent pas changer des pièces de mob ?  p!
( mais je respecte quand meme les choix de tes parents )

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Le 24 Octobre 2007 à 14:31
Monté la bougie je ne vois pas trop l'interet, agrandir les transferts puis les polir peuvent t'apporté des gains puis ensuite la préparation des carters aussi joue dessus
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

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Le 24 Octobre 2007 à 14:55
tu peux débrider ton pot...
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Le 24 Octobre 2007 à 17:16
il faudrait comencer par débrider le pot d'origine  ;)
par contre il faut le couper, enlever le venturi (ou un gros filtre à particules si tu preferes )et soiuder le tube de dépolution

ensuite il faut regler le carbu
changer ta transmission =>passer en 11*52
et apres tu peux preparer le cylindre ( augmentation des diagrammes )
tu pourais taper un bon 80/85 compteur voiture  p!!

moi je suis à 70 voiture sur le plat pour l'instant  en 11*52
(bientot nouveaux reglages => gain de 5-10km/h 8) )

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 24 Octobre 2007 à 21:01
Tout d'abord merci a tous pour vos reponses .....

Rems --------> Oui mais parent veulent pas question sécurité et police ( déja que je roule sans le truc qui taxe 120 euro que l'on doit payer si on est née apres 88 )

le fan de mob et  ghostrider666  ----------> Vos discours m'interesse , auriez vous des tutorials pas par pas ( si il sont sur le site je ne l'ai pas vu désolé indiqué les moi )   pour ma tout premier fois ( tou- toute premier fois  , hum les classics ^^ ) 
Si je débride le pot , y aura un gain au niveau son non ? j'ai pas trop envie peter/caser les tympan a tt le monde


De plus ou pourrais je trouver dossier technique de la mbk phoenix votre si le propose pas ::$
Merci d'avance, sincérement
« Modifié: 24-10-2007 21:44:55 par Snok »
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  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
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Le 24 Octobre 2007 à 22:28
tu es d'une correction exemplaire  :o  :o +1!bon,voila un premier lien pour une prépa d'un cylindre origine mbk!vas'y mollo sinon tu risques d'etre obligé de changer le carbu:

http://forum.mobcustom.com/vt35049-cylindre-sm1-preparation-gr1-mbk---origine

pour ce qui est du pot,il ne fera pas plus de bruit qu'avant!  p!!
tu peus aussi tenter d'alléger ton vario,tu auras une meilleure accél,c'est toujours utile
pour enlever le vario:

http://forum.mobcustom.com/vt23487-demontage-variateur-51-mbk

pour le démonter:

http://forum.mobcustom.com/vt49956-variateur-embrayage-mbk-d-origine

voila,déja apres tout ca,ta mob devrait etre plus nerveuse ;)

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 25 Octobre 2007 à 00:06
calimero teknik a fait une vrai prépa d'un pot d'echappement d'origine
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=18316
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Le 25 Octobre 2007 à 18:35
Merci toujours pour vos reponses d'autres petites interrogations

Magnumxr85  ton tutorial permet aussi de creer un bruit ( dont le tutorial vante plusieur fois les mérites )  et space ma dis que je pouvais débrider mon pot sans gain énorme car je me doute que j'aurais un gain de bruit ....

De plus mon pot ne ressmeble en rien a celui utilisé pour le tutorial, normal ? Vu que se n'est pas la meme les manipulations sont différentes non?
 

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