Je n'ai pas dit
"regarde à ça et dit nous si c'était ça, le cas échéant, on t'aidera "
ca ne veut pas dire que après, on verra ce qu'on peut faire pour lui mais juste une aide à vérifier(selon moi) en premier, mais bon chacun ses méthodes
et que si ca n'arrangeais rien, qu'il vienne nous dire que c'était pas ca...
ensuite que veut tu que j'argumente...
j'ai pas de vidéo à l'appui, mais ca m'est déjà arrivé qu'un carbu desserré cause un problème pareil, si mes souvenirs sont bons ca est arrivé à Eternity, sur sa magnum, en la démarrant la première fois, un trou dans la pipe(pour un poumon) et pour tant elle a démarrée...
donc voilà, si tu ne me crois pas , va voir son post
edit: tu vois où qu'il dit que sont moteur coupe au ralenti
Franchement je dis pas que je sais mieux que quiconque: je donne juste mon opinion
"regarde à ça et dit nous si c'était ça, le cas échéant, on t'aidera "
J'ai pensé: "Fais ça et après on verra ce qu'on peut faire pour toi".
Après si tu pense qu'il y a une prise d'air, argumente le fait que le moteur prenne les tours au ralenti: perso je pense pas que ce soit possible : trop d'air-> pas assez d'essence->la mob planterai au lieu de prendre les tours.
Sur A 100 pour 100 que l'embrayage est bloqué si quand il freine le moteur coupe.