mob Ok mais toujours avec le starter

Auteur Sujet: mob Ok mais toujours avec le starter  (Lu 1708 fois)

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Le 01 Juillet 2006 à 18:16
Bonjour a tous,

J'ai un problème avec ma mob. C'est une 103 sp avec un kit polini 50 W et un carbu de 17.5 (voir signature pour la suite). Elle fonctionne bien mais uniquement avec le starter a fond sinon elle s'engorge et elle avance pas ! J'ai toujours un peu (un tout petit peu) de liquide noir au niveau de la sorti d'échappement et du bas moteur. Est-ce que ça vient de la culasse trop grosse (polini 75) ? De l'allumage recalé dernièrement à 1.5 ? Est-ce que ça vient des carter d'origine retravaillé ?

Merci d'avance!
103 sp
kit 50 polini W
boite a claper polini
carter travaillé
culasse polini 75
carbu 17.5 del'orto
pot Bidalot
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Le 01 Juillet 2006 à 18:23
tu a bien réglé ta visse d'enrichissement
derbi x-race tout d'origine
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Le 01 Juillet 2006 à 18:26
Il faut la visser à fond puis la dévisser entre un et deux tours ? Je vais ressayer mais je crois que ça change rien !
103 sp
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carter travaillé
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Le 01 Juillet 2006 à 19:14
Citation de: "vampouille"
Bonjour a tous,

J'ai un problème avec ma mob. C'est une 103 sp avec un kit polini 50 W et un carbu de 17.5 (voir signature pour la suite). Elle fonctionne bien mais uniquement avec le starter a fond sinon elle s'engorge et elle avance pas ! J'ai toujours un peu (un tout petit peu) de liquide noir au niveau de la sorti d'échappement et du bas moteur. Est-ce que ça vient de la culasse trop grosse (polini 75) ? De l'allumage recalé dernièrement à 1.5 ? Est-ce que ça vient des carter d'origine retravaillé ?

Merci d'avance!

 :sm11:
comment veux tu que ta mob fonctionne correctement avec une culasse 75 sur un cylindre 50 :mrgreen:  8-O
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Le 01 Juillet 2006 à 19:25
:gf:
j'ai aussi probleme de starter , j'arrive pâs a faire le depart arreté , ma mob a vario hybride pgt fox, accelere pas bien (trou ,trou, et ensuite ça repart ,
mais sur le starter positon ON , j'arrive depart arreté,
ma mob a froid le fait moins ce probleme de depart arreté, avec starter position OFF
ça depend encore des fois , conditions surement meteo ou je sais pas quoi
j'arrive pas a trouver la solution

signature ,
pgt fox50
hm g1 malossi replica
culasse g1 ,avec bouchono decrompresseur polini
pot gianelli silencer
vario multivar malossi
galet 7gr
ressort embrayage 50% tnt
embrayage origine pgt
courroie malossi sepcial belt
carbu DO 19 phbg 19 AS
gicleur 75
aiguille 1er cran
richesse 1 tour
pneumatique arriere DURO
avant michelin
poignée gaz tirage rapide LUSITO
bougie br9hs <ngk
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 01 Juillet 2006 à 20:05
pour vampouille, regarde si tu as pas une prise d'air et règle ton gicleur

pour soludovic refait un post, sa éviterait de niké celui des autres. merci a+
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 01 Juillet 2006 à 20:14
putin :gf: un kit cylindre 50=culasse 50 une culasse 75=cylindre 75
sa paré logique
derbi x-race tout d'origine
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Le 01 Juillet 2006 à 22:21
Met un gicleur plus gros de 10 point plus gros (moi sa me fesai pareil)
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 01 Juillet 2006 à 22:44
mais dite moi ya des petit moutons ici!! :sm7:
c'est pas parce que yen a un qui dit t'es con culace 75 sur 50 que tu doit lui redire si tu veut mon avi il le sais trés bien mais faute de moyens il peut pas alors avant de vous éxité commes des cons réfléchissé un peu!!
pour ludovic sache que ton probléme n'as rien a faire ici!! de plus

"quand le monde aura compris que chaques moteurs, l'homme aura fait un grand pas!!!!" 8-O
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
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Le 02 Juillet 2006 à 09:52
Citation de: "vampouille"
Bonjour a tous,

J'ai un problème avec ma mob. C'est une 103 sp avec un kit polini 50 W et un carbu de 17.5 (voir signature pour la suite). Elle fonctionne bien mais uniquement avec le starter a fond sinon elle s'engorge et elle avance pas ! J'ai toujours un peu (un tout petit peu) de liquide noir au niveau de la sorti d'échappement et du bas moteur. Est-ce que ça vient de la culasse trop grosse (polini 75) ? De l'allumage recalé dernièrement à 1.5 ? Est-ce que ça vient des carter d'origine retravaillé ?

Merci d'avance!




bien si mon post a avoir ici , vus que le sujet du post est mob ,ok mais toujours avec le starter , et chez moi C'est PAREIL mob ok mais toujours avec le starter
 :sm7:
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Le 02 Juillet 2006 à 10:22
comme l'a dit @didi c'est une prise d'air car si tu roule sans sarter ta mob calle ou ne veut plus avancer c'est que y'a trop d'air qui rentre donc en utilisant le stater sa conpence car il reduit l'entrer d'air donc sa roule comme si il n'avait rien car l'entré d'air reste corect,vérifie si tu n'a pas de prise d'air
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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Le 02 Juillet 2006 à 20:29
ok merci  ,je pense que ça viens de ma pipe d'admission ,que j'ai mal serrer en croix  :gf:
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Le 02 Juillet 2006 à 21:56
Citation de: "jéjé_33"
mais dite moi ya des petit moutons ici!! :sm7:
c'est pas parce que yen a un qui dit t'es con culace 75 sur 50 que tu doit lui redire si tu veut mon avi il le sais trés bien mais faute de moyens il peut pas alors avant de vous éxité commes des cons réfléchissé un peu!!
pour ludovic sache que ton probléme n'as rien a faire ici!! de plus

"quand le monde aura compris que chaques moteurs, l'homme aura fait un grand pas!!!!" 8-O



Depuis quand t'es modo toi ???
Si c'est une panne..........
Si non oui une culasse de 75 sur un 50 c'est pas terrible ^^
Alors tu te la ferme.......... :sm1:
merci :mrgreen:
*.::\BourinoV/::.*
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

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Le 03 Juillet 2006 à 01:08
Citation de: "Bourinov"
Citation de: "jéjé_33"
mais dite moi ya des petit moutons ici!! :sm7:
c'est pas parce que yen a un qui dit t'es con culace 75 sur 50 que tu doit lui redire si tu veut mon avi il le sais trés bien mais faute de moyens il peut pas alors avant de vous éxité commes des cons réfléchissé un peu!!
pour ludovic sache que ton probléme n'as rien a faire ici!! de plus

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Depuis quand t'es modo toi ???
Si c'est une panne..........
Si non oui une culasse de 75 sur un 50 c'est pas terrible ^^
Alors tu te la ferme.......... :sm1:
merci :mrgreen:

pppfffff le mec sa y est il est modo il ne se la sent plus !!
Il a le droit de dire ce qu'il a a dire non ??
Bref yen a qui servent vraiment a rien ...
Vous devriez mieux choisir les modos...
http://jojo-design.skyblog.com/====> les peinture maisons qui déchire un max !
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Le 03 Juillet 2006 à 12:00
.......
Ses reflexions me plaise pas on est pas la pour se foutre sur la gueule alors il s'abstien.....moi aussi des fois je vois des bizu qui marque des truc de merde.........bin jy repond sans faire d'histoire......
Je suis peu etre modo, mais je sais ce que je fais......m^me quand j'etais pas modo je fesai cette reflexion :sm7: ......
Si ils m'ont choisi en modo c'est pas pour rien si non
je dis juste que si on l'as pas deplacer c'est qu'il y a une raison.......
(je vais te dire je suis le modo qui gueule le moins ^^ car @didi par exemple.......lol)

Si t'es pas content tu te bar...........

P.S: @didi lui airai surement mi un averto lol
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D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
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