mob pete une fois puis ne veux plus

Auteur Sujet: mob pete une fois puis ne veux plus  (Lu 1078 fois)

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Le 24 Août 2011 à 16:38
Alors bonjour,

J'ai une 51 avec :
 - kit malossi g1r neuf
 - bougie B10HS récente mais qui à tourner avec un carbu très riche
 - carbu et pipe de 15 SHA
 - Allumage électronique recaler à 1,3 avant PMH

tout le reste est d'origine (vous inquiéter pas j'ai le ninja g1r et vario doppler er2 de côté)

Donc mon problème, il y a quelque temps mon moteur ne voulais plus démarrer, je démonte BM plein d'essence, je vide remonte avec des joint neuf et sa reroule après un réglage carbu (marche mieux avec le pot d'origine il faut que je rerègle pour le ninja).

Puis bam rebellote la mob me fait les même symptômes je ne démonte pas de suite (1 semaine facile après) le moteur n'a rien mais je soupçonne mes clapets un paire qui traîne je les montent. Je pousses bebebebebebe  :) puis bleubleubleubleu  p! je pousse pour redémarrer puis plus rien.

J'ai de l’Étincelle (pas superbe mais suffisante) la bougie est humide.

Je comprends plus rien --"

Merci d'avance  p!!
j'ai un avertissement!!



Vend culasse doppler état neuf pour 51:
http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-mbk/culasse-doppler-air-etat-neuf-!!!!-prix-casser/
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Le 24 Août 2011 à 16:40
tes clapets et tes segments sont en bon état?

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
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Le 24 Août 2011 à 16:49
b10 hs est un indice trop froid  de plus si elle a tourné trop riche elle est surement claqué , essaye une autre avant tout autre démontage . Car meme si tu as de l'étincelle elle n'est peut etre plus suffisante pour démarrer  (  c'est le coté humide de la bougie qui me fais dire ça ) .  Si tu peux antiparasite a tester aussi  si pas de changement avec une autre bougie   p!!
« Modifié: 24-08-2011 16:50:56 par jdmobile35730 »
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 24 Août 2011 à 17:58
Compression nickel pas de problème de ce côté là
Ok donc bougie surement à changer (fais chier j'aime pas mon pro  :P)

Par quoi B9 ?

Petit HS:
j'ai une culasse doppler mais elle est plate par rapport à mon piston faudrait donc selon moi mettre une cale sous le cylindre pour avoir plus de cc en haut, quel calcul pour l’épaisseur à rajoutée.
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Le 24 Août 2011 à 23:27
b10 hs est un indice trop froid  de plus si elle a tourné trop riche elle est surement claqué , essaye une autre avant tout autre démontage . Car meme si tu as de l'étincelle elle n'est peut etre plus suffisante pour démarrer  (  c'est le coté humide de la bougie qui me fais dire ça ) .  Si tu peux antiparasite a tester aussi  si pas de changement avec une autre bougie   p!!

plus 1

commence en B9, une fois réglé passe en B10.

Ma main à coupé que quand tu vas changer de bougie, le moteur va tourner, je parle en connaissance de cause !
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
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Le 25 Août 2011 à 13:03
Bon cette aprem je rachète bougie b9hs et antipatate

je vous tiens au courant !

Edit: C'est bon nickel merci a tous

un petit +1 mérité
« Modifié: 25-08-2011 20:04:22 par guigeek »
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Le 01 Septembre 2011 à 20:01
je vais passer pour un nul mais le +1 c est automatique y a moyen de chouchouter les autres????
Déjà quelques machines sont passé entre mes mains...
102 ms 1968  103 spx 1990 103 vogue 1988 103 sp 1988  n 40T 1970 et 1971 caddy 1965.
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Le 01 Septembre 2011 à 21:17
faut 50 messages  ;)
 

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