mob qui perd de puissance

Auteur Sujet: mob qui perd de puissance  (Lu 1708 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2008 à 16:36
Salut, les mobeurs

Voila avec ma mob quand je la démarre elle roule bien pendant 2km, et après je roule a 30km pas plus quand j'accélère elle s'étouffe, jai regarder au niveau gicleur, filtre a essence arriver d'éssence, j'ai fait nettoyage carbu, j'ai penser a ma bouger c'est une B6 et mon moteur a tendance a chauffer vite car mes galer son un peut trop leger est prend des tour rapidement faut que je les réglé, ma config c'est kit 5O polini, bm polini, culasse malossi, carbu de 17.5 avec gilceur de 78, j'ai penser a prend une B8 ou B9 chaude ou froide je ne sais pas, plus chaude je pense car vue que mon moteur chauffe vite, voila  j'attends vos conseilles pour se qui on la même config, Merci.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2008 à 16:49
bougie b6 mais tu es tarrer(expresion d'enervemant lol) f!3 /boxe /boxe /boxe /boxe /boulet

il te faut une b9 minimun




ps:un b7 c'est d'origine et la tu est kiter
  • Membres
  • *
  • 455 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • je recherche un kit 70 ou plus pour 103 .
  • 103 vogue, 103 sp, 103 spx, 103 rcx
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2008 à 17:54
oui c'est vraie une b6 c'est pas top mais une b8 ou b9 + une b9 amon avis déja ta mob marchera beaucoup mieux et elle chaufera mouin p!!
vend toute piéce pour 103
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 03 Avril 2008 à 18:04
B6 > surchauffe , tu vas abimer ta calotte de piston voire la trouer ou même serrer.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2008 à 18:07
Ho merci de m'avoir répondu aussi vite bon demain je vais cher mon pro m'acheter une nouvelle souris, B9 chaude ou froide ? j'ai envie de prendre les 2 des que l'hiver arriveras merci.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2008 à 18:35
slt...

bin l'indice de chaleur est le numéro...

donc en te disant de prendre une b9, tu as la bonne obligatoirement... ;)

après HS=culot court et ES=culot long...

enfin je crois... p!
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2008 à 19:02
heu culot court je doit prendre enfin je prendrais la mienne comme exemple.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2008 à 19:16
il n'y a pas un rapport avec le fait que tu avais roulé sans huile?  ???

bougie froide, c'est des indices élevés comme 8, 9, 10 ...
toi une 9 est bien  ;)
  • Membres
  • *
  • 316 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 14:55
je panse aussi que tu n'es as trés bien réglé niveau carbu je trouve que tu as un petit gicleur mais c'est vrai que ta bougie n'es pas adapté la!!!
Mbk Rocket Power Project

Mon forum: Fiftyworld the forum 2 roues et quad venez y nombreux!!!

 http://fiftyworld.forumpro.fr/index.htm
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 16:52
bon j'ai acheter une b9 que je mit la que j'ai pas tester je teserias dmain matin en allan au boulot car la je suis mort lol, sinon un gicleur de 78 c'est asser je pense avec j'avais un 72 elle sélencer meme pas et j'ai encore ma vis de richesse, comment sa se fait que j'ai un trop plein l'éssence séchape sur les 2 coter gauche droite de mon carbu ? vis de richesse pas asser ouvert ? ou trop ouverte ? merci.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire