mobylette qui decone

Auteur Sujet: mobylette qui decone  (Lu 1587 fois)

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Le 21 Janvier 2008 à 19:15
bonjour alor j'ai ma mbk 51 club qui demare tres bien 

alor quand je commence a  roulé tous fonctionne tres bien mais des que j'arrive a 45 kmh elle donne des acous et reste a la vitesse la
sachant que je monte a 75

quel probleme
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Le 21 Janvier 2008 à 19:28
j'ai le meme probleme sur ma 103

ils disent que sa doit etre l'allumage
regarde aussi tout ce qui est gicleur avec ta bougie tu vois de quoi je parle
( la couleur noir, rouge , blanc )


je peux pas vraiment t'aider

dsl de pas pourvoir faire plus ^^
je suis pas mecano
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Le 21 Janvier 2008 à 19:34
Pour des pannes de ce genre il faut que vous réussissiez tous seul on sera pas la tout le temps :

Quand vous etes en panne commencez par nettoyer le carbu + changement de bougie (si c'est pas ca vous en aurez une de rechange)


Si ca ne va toujours pas on se fera un plaisir de vous aider p!!
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Le 21 Janvier 2008 à 19:47
j'ai fais tout ce que tu viens de dire bougie neuve carbu nettoyer ( + reservoir ) le gicleur et bon

et ca ne va toujours pas
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Le 21 Janvier 2008 à 20:01
moi aussi j'ai tous netoyer
mai mon beau frer ma dit quand je viendrais on demontera ton moteur  p!!
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Le 21 Janvier 2008 à 20:03
la chance je suis seule ^^

et pareil je perd 20 km/h je fais du 60 maxi alors que je devrais en faire 75 environ

faut que je voille
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Le 21 Janvier 2008 à 20:04
salut
quel est la taille de ton gicleur et ta quoi comme transmission sa ma fait pareil javai un tro gro pignon pour une tro petite courone
bonne route a tous
Sayé j'ai une moto...
je mi conai en mob mais en 50 a boite je suis limite novice
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Le 21 Janvier 2008 à 20:04
salut, c'est peut être ton vario regle le  
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Le 21 Janvier 2008 à 20:06
bonjour la plupart du temp on y pense pas mais sa peu venire de la chaine pour cela il faut verifier si la chaine a environ 1cm de débatement et il faut tourner la roue tous doucement et verifier que la chaine ne se tend pas de temp en temp elle doit garder le debatement tout le temp
voila j'éspere que cela aura pu t'aider en tous cas pour moi sa avez marchai
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Le 21 Janvier 2008 à 20:16
ok je regarderais merci
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Le 21 Janvier 2008 à 20:23
salut

allumage a rupteur ou electro ?
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Le 21 Janvier 2008 à 20:39
ok je vais regarder la chaine car je crois quelle se tend un peux, trop ou pas asser je c pas

pour l'allumage c quoi la difference entre electro et rupteur ???
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Le 21 Janvier 2008 à 20:43
A rupteur c'est vieut maintenant sur les nouveaux modele tu ne le trouve plus, sinon c'est des vis platiner dessus, et éléctro bas les bobine qui fon l'intétincelle avec l'aiment de ta cloche au capteur.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
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Le 21 Janvier 2008 à 20:45
allumage electro = capteur sur la flasque d'allumage+cdi
allumage rupteur = bobine , condensateur , rupteur dans le volant magnetique plus bobine externe haute tension ( mais pas tout le temps)

ta pas une photo de ton allumage ?

ton probleme peut venir des rupteurs si tu en as !!
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Le 21 Janvier 2008 à 20:59
ouai ba c rupteur car j'ai pas de cdi juste un regulateur de tension qui mache a moitié

et mes ampoules grilles ca dois etre l'allumage comment faire pour voir si c ca
« Modifié: 21-01-2008 21:05:52 par katsu »
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