Mon 103 plafonne 80km/h et ne veut pas aller plus vite ???

Auteur Sujet: Mon 103 plafonne 80km/h et ne veut pas aller plus vite ???  (Lu 965 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Août 2018 à 13:50
Salut à tous !!
ma config:
culasse bidalot (air), kit dopppler er1 (air), vilo doppler er1, roulement celeron, carter d'origine aligner, clapet carbonne 1 lame ép:0.30mm, carbu 19 PHBG (gicleur principal 86; gicleur ralent 50; aiguille W7), pot ninja G2 open, allumage MVT millenium
voila ce week end je suis allé faire une tour avec des amis avec mon 103 SPX et quand j'ai voulu tire une pointe, il a mis un peux de temps avant de se lancer et après il plafonnait à 80km/h . le moteur ne gueulait pas comme il devrait le faire.
merci pour votre aide
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 07 Septembre 2018 à 18:19
salut

c'est trèèèès probablement une question de réglages : avance à l'allumage, squich, type de bougie, carbu, tension du ressort moteur, poids du vario, choix de transmission secondaire... Y'a plein plein de paramètres.

Et pour le coup, derrière un écran on ne peut pas faire grand chose, y'a que la personne qui est devant la mob qui peut savoir ce qui serait à tenter pour régler et ajuster au mieux le moteur.

Arme toi de patience et attaque toi à cela p!!

Mais honnetement, tu n'iras pas à 100km/h, meme méga bien réglé ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2018 à 23:50
salut

c'est trèèèès probablement une question de réglages : avance à l'allumage, squich, type de bougie, carbu, tension du ressort moteur, poids du vario, choix de transmission secondaire... Y'a plein plein de paramètres.

Et pour le coup, derrière un écran on ne peut pas faire grand chose, y'a que la personne qui est devant la mob qui peut savoir ce qui serait à tenter pour régler et ajuster au mieux le moteur.

Arme toi de patience et attaque toi à cela p!!

Mais honnetement, tu n'iras pas à 100km/h, meme méga bien réglé ;)


à bon , tu pense qu'avec un kit doppler je ne pourrais pas dépasser les 100km/h ???
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2018 à 02:27
aucun kit du commerce sans grosse préparation ne te permettra d'atteindre une tel vitesse  ;)

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire