mon 103 rcx sur cadre 103 spx ne démarre pas

Auteur Sujet: mon 103 rcx sur cadre 103 spx ne démarre pas  (Lu 1150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2011 à 22:16
bonjour
voila j'ai instaler un moteur de 103 rcx sur un cadre de 103 spx qui sont apparement identique j'ai du changer mon allumage car sinn je n'avait plus les phares j'ai une bougie br6hs un carbu de 15.15 et un vario doppler il y a de l'étincelle a la bougie de l'éssence arrive mais elle ne démarre pas nis au quick nis a la pousette méme en injectant de l'éssence directement dans le carbu avant sur le cardre de rcx et démmarer au bout de 3métre mais la plus rien le carbu et comme neuf le gicleur n'est pas bouchée enfin bref y a tout pour quel démarre mais rien si quelqu'un a une idée a me proposer sa serait sympa merci
  • Membres
  • *
  • 503 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Motard heureux, mouche malheureuse !
  • 103 RCX 1998 Red/White + Vario + Ninja G3 + Prépa pipe/clapets + Carbu 15 + Transmi 13/52 ==> 90km/h !
    • Voir le profil
    • Parrainez moi svp !
Le 01 Mai 2011 à 23:42
                                                               gné
  



Avant qu'on puisse répondre à ta question, faudrait déjà qu'on la comprenne. Donc tu vas gentiment modifier ton post et corriger toutes les fautes...  0/10

Merci !  sca!
« Modifié: 01-05-2011 23:45:11 par slam49 »
· Sur route veillez à utiliser une machine non-homologuée dépassant les 115 km/h.

 
  • Membres
  • *
  • 421 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2011 à 19:53
salut

sois  cela peux venir du robinet ou sois a ton carbu ta ta durite branché sur une tige ta une vis pour la demonter , démonte la et nétoi et sa remartchera je pence , cela pe venir de ton carbu aussi
j'ai un avertissement!!
  • Membres
  • *
  • 555 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • 2 103 spx, une mbk 51 et quelques autre...
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2011 à 21:13
Salut  :)
Ca peu etre quelque chose qui est mal branché... cherche un peu plus loins. Est-ce que l'essence arrive au moin ?
Outils, outils, outils,........
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire