Mon allumage ne tourne plus

Auteur Sujet: Mon allumage ne tourne plus  (Lu 1580 fois)

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Le 09 Janvier 2008 à 16:38
Bonjour, j'ai un problème avec mon allumage alors je vais vous expliquez depuis le début :
J'avais mon cylindre qui était cassé donc j'ai changé de cylindre en le mettant j'ai forcé sur le piston pour essayer de faire passer les segments dans le cylindre et depuis mon allumage se blocke a 3/4 de tour. J'ai redémonté le cylindre et le piston ne fait aps son mouvement régulier. quese que cela peut-être ? Merci de votre compréhension  ;)
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Le 09 Janvier 2008 à 17:55
T'as foiré un des segments voir les deux en tapant sur le piston, ce qui fais qu'il dois en avoir un qui dois (bien) frotter contre la chemise du cylindre et bloque peut etre à un certains moment du coup l'allumage bloque, le vario aussi. Moi je vois sa comme sa après si y'a d'autres avis.
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Le 09 Janvier 2008 à 18:11
regarde si rien n'est tomber dans le bas moteur et bloque
 ;)
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Le 09 Janvier 2008 à 18:14
tu as bien placé les extrémités de tes ségments
dans les ergots du piston?
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Le 09 Janvier 2008 à 18:31
Si t'as forcé sur le piston pour le faire rentrer sans comprimer les segments, t'a du en casser un  :-[

Après pour savoir si c'est un morceau qu'est tombé dans le bas moteur ou des morceaux qui bloque dans le cylindre c'est a toi de regarder  ;)
Refais pas le bourrin en essayant de tourner la l'allumage quand même tu va éclater ton cylindre tout neuf (qui doit déja n'etre plus de tout neuf)  :-[
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Le 09 Janvier 2008 à 18:35
Ok, merci les gars de m'avoir aidé, je vasi faire quelque test si jamais sa ne marche toujours pas je conte sur vous :).
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Le 09 Janvier 2008 à 18:40
tu as interet à demonter ton haut moteur,
et à surtout arréter de forcer dessus,
sans quoi, il va être bon pour la poubelle ton kit!!!
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Le 09 Janvier 2008 à 18:42
Eh! attends  ::)

Si t'essaye de pousser pour débloquer, pour essayer de démarrer la mob et qu'un morceau de segment se balade dans le cylindre, c'est sur que la t'aura plus qu'a t'acheter un troisième cylindre!  ::)

Redemonte pour ce qui se passe ;)
Après si c'est sa que t'appelle faire des test j'ai rien dit  ;)
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Le 09 Janvier 2008 à 20:05
slt...je pensais aussi sur mon cylindre d'origine j'ai réussis ( sans faire exprait... :-[) à mal mettre un segment (encoche pas en face de l'ergot... :-X ) ce qui fait que quand il passait dans un transfer il bloquait...donc si tu as la chance comme moi de ne pas avoir cassé tes segments, regarde ça c'est bon à savoir... ;)...

ps: je sais c'est dur à avaler ce qu'il m'est arrivé ( rentrer un piston avec un segment en vrac... :o  ???) mais je vous jure que c'est vrai... :(...j'en avais du mal à en croire mes yeux.... :o...lol....
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configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
 

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