Montage Segement.

Auteur Sujet: Montage Segement.  (Lu 1684 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 312 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Suzuki RMX
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2007 à 20:13
Salut les mobeurs voila mon problèmes ces que j'ai du changer mes segment donc j'ai mois les neufs tout va bien (je ne me suis pas louper) tout et propre mais je n'arrive pas a rentrer mon cylindre ça bloque (Mais c'est déjà engageais pour le 1 et le 2) et j'ai peur d'appuyer trop fort dessus un soluce  !help a précision cylindre et culasse et piston d'origine)
« Modifié: 27-06-2007 12:35:40 par 103evolution »
Configue : -Cylindre Motorkit 70 cc
                 -Mikuni 18mm
                 -Cornet TNT
                 -Échappement d'origine débrider
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2007 à 20:16
  • Membres
  • *
  • 312 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Suzuki RMX
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2007 à 20:19
Oui mais justement y disent sans forcer mais moi sans forcer ça veux pas rentrer :'( et pourtant c'est lubrifier
 p!
Configue : -Cylindre Motorkit 70 cc
                 -Mikuni 18mm
                 -Cornet TNT
                 -Échappement d'origine débrider
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2007 à 20:21
quand tu dit que tu n'arrive pas a rentré ton cylindre ca bloque ou exactement ?
autrement tu enleve de nouveau ton cylindre tu lubrifie bien l'intérieur de nouveau et tu réessaie
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2007 à 20:39
met de l'huile 2T dans le cylindre et sur le piston.
ton piston n'est peut etre ni droit ni au PHM
  • Membres
  • *
  • 312 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Suzuki RMX
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2007 à 20:51
Bah sa devient dur a rentrer après le premier segment et on et obliger de forcer après le deuxième.
C'est quoi PHM  ???
Configue : -Cylindre Motorkit 70 cc
                 -Mikuni 18mm
                 -Cornet TNT
                 -Échappement d'origine débrider
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2007 à 21:25
salut est ce que tu a nettoyer les gorges des segment sur ton piston ,si ta de la calamine dedans c'est normal que  ça coince , nettois les avec un vieux segment , tu fous la pointe dedans et tu racle .. si ta fait tout ça et que ça  va toujours pas dsl , je vois pas ...
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2007 à 03:28
oué yoyo a raisont j'ai eu le tour avec mon rcx g galérer pandan une apréme a fair rentré ce foutu deusiéme segment et quan g été voir mon pro il a dit nétoi t gorge de segment il son calaminer je les fait et ca a rentré san bléme  ;)
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 26 Juin 2007 à 11:03
J'ai pas galéré si longtemps, j'ai vite compris qu'il fallait bien mettre le segment dans sa gorge...

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 312 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Suzuki RMX
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2007 à 12:22
+1 pour vous car c'est une bonne idée mais je viens d'essayer les gorges sont nickel
« Modifié: 26-06-2007 12:24:59 par le djeune »
Configue : -Cylindre Motorkit 70 cc
                 -Mikuni 18mm
                 -Cornet TNT
                 -Échappement d'origine débrider
  • Membres
  • *
  • 312 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Suzuki RMX
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2007 à 13:41
 !help Demain j'ai 100 bornes a faire et a pied ou en velo c'est pas le top  !help
Configue : -Cylindre Motorkit 70 cc
                 -Mikuni 18mm
                 -Cornet TNT
                 -Échappement d'origine débrider
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2007 à 13:45
tu as bien positionner les segments ?? les ergots à l'ouverture ???
  • Membres
  • *
  • 312 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Suzuki RMX
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2007 à 13:47
Ouai tous et propre j'ai bien les ergots a l'ouverture
Configue : -Cylindre Motorkit 70 cc
                 -Mikuni 18mm
                 -Cornet TNT
                 -Échappement d'origine débrider
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2007 à 14:11
besi tu rode a 60 km/h pendant 20-30 km pour etre sur  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 312 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Suzuki RMX
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2007 à 14:16
 ??? ??? ??? Oui je veux bien mais vu que j'ai peur de rayer mon cylindre en y allant trop fort je voit pas comment je peux rouler  ???
Configue : -Cylindre Motorkit 70 cc
                 -Mikuni 18mm
                 -Cornet TNT
                 -Échappement d'origine débrider
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire