moteur 103 rcx bloqué

Auteur Sujet: moteur 103 rcx bloqué  (Lu 1198 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2008 à 14:47
Bonjour a tous . Je ne suis pas un habitué des forums  j'espère que je suis dans le bon forum.
Voila j'écris car mon fils a un 103 rcx et le moteur s'est bloqué, plus moyen de démarrer la courroie patine et le vilebrequin ne tourne pas.
J'ai donc démonte  le cylindre pensant que s'était   le piston qui était  bloqué mais rien de tous cela le piston circule bien dans la culasse je n'est pas vu de segment cassé enfin rien qui laisse penser que ce soit au niveau du piston.
Par contre impossible de faire tourner le vilebrequin, là par contre je bloque car je ne sais pas vraiment quoi faire. Si quelqu'un avait une idée sur ce que je pourrais faire cela m'aiderait bien. Merci d'avance .
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2008 à 15:37
il y a les roulement vilo a changer
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2008 à 16:04
Merci  greg 47700 pour ta réponse ce que je ne comprends pas c'est que ça s'est bloqué d'un coup, mon fils a utiliser la mob a 14h00 et a 17h00 elle ne fonctionnait plus.
 Si je doit les changer y a t'il quelque chose concernant le changement de roulements dans le forum. Merci.
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2008 à 16:10
oui mais en dehors du forum sur les preparation moteur ils explique comment ouvrir  aussi  a demontage
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2008 à 16:12
pour changer tes roulements tu peut faire comme ceci. Si c'est sa que tu recherche

--> http://forum.mobcustom.com/vt28206-changer-ses-roulements-de-vilebrequin

 ;)
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 avec un kit 70 airsal bougie b8hs culasse malossi carter preparer roulement et cage a aiguille renforcer carbu 21 dell orto gigleur 80 pipe et clapet polini cornet conti vario malossi multivar pot gianelli poumon conti transmission 13*48 iris
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2008 à 13:40
ou c' est tous simplement le vilo qui c' est decalé sa m' est arrivé donc tous etai bloqué mais regarde ausi l' etat de tes roulements
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire