Auteur Sujet: Moteur Bidalot qui pétrouille sur MVL  (Lu 956 fois)

• Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
Le 30 Juillet 2019 à 13:11
Merci d’avoir pris le temps de donner ton avis en tout cas  p!!
Je cherche des infos sur le sujet mais pas grand chose pour le moment ... je comptais mettre un allumage rotor interne mais ce n’était pas du tout prévu aussi tôt  p! J’ai le vario à faire avant  sm2!
Affaire à suivre donc  ;)
MVL en cours de rénovation
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
Le 30 Juillet 2019 à 15:11
Quel indice la bougie elle serai pas trop froide pour ton rodage ?

Le gicleur me semble faible j'ai monté un 80 sur un phbg 17.5 avec une config moins poussée que la tienne !
« Modifié: 30-07-2019 15:14:52 par Frédolégaz »
  • Membres
  • *
  • 272 Messages (Expérimenté)
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
Le 30 Juillet 2019 à 19:25
Bougie BR9HS en NGK devrait faire l'affaire sur ce cylindre.
Pour le gicleur tout dépends du carbu utilisé, son puit d'aiguille, aiguille, montage souple ou rigide ect... bref la taille d'un gicleur est reproductible et comparable  sur une config. strictement identique ce qui est rarement le cas.
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
Le 14 Août 2019 à 11:35
Salut la compagnie !
De retour de mes vacances mon postier m’a réveillé ce matin pour me livrer ma pige avec comparateur !
C’est avec un œil ouvert, l’autre encore collé et en caleçon je me suis empressé d’essayer mon nouveau jouet heureux comme un gamin le jour de Noël et là c’est le drame, calé à 1,3 c’est la même merdouille !!! Du coup j’ai cassé ma tirelire et j’ai commandé un mvt Rotor interne, le vario attendra  :'(. Affaire à suivre donc à réception  ....
« Modifié: 19-08-2019 19:51:07 par ArnOoO »
  • Membres
  • *
  • 272 Messages (Expérimenté)
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
Il y a 1 jour
Moi il m'est arrivé d'avoir des ratés et devenu trop riche impossible de prendre les tours correctement alors que mon moteur était réglé aux ptits oignons.
C'était un problème d'allumage qui venait de l'antiparasite. Il y avait un mauvais contact au niveau de l'électrode de la bougie que j'ai corrigé et tout est rentré dans l'ordre. Parfois il peut s'agir de pas grand chose alors jette un oeil là dessus dès fois que....
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
Il y a 23 heures
Déjà fait  ;)
J’ai pensé à mon CDI bridé (il a 500 bornes c’est un transval) mais bon je prenais 8200 tr avec mon ancien moteur donc j’en doute...