moteur bloque . . .

Auteur Sujet: moteur bloque . . .  (Lu 1195 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 avec un kit 70 airsal bougie b8hs culasse malossi carter preparer roulement et cage a aiguille renforcer carbu 21 dell orto gigleur 80 pipe et clapet polini cornet conti vario malossi multivar pot gianelli poumon conti transmission 13*48 iris
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 14:44
bonjour a tous voila ma config est en desous de mon image perso.
donc je roulais normale 70-75 puis mon moteur a comencé a avoir des ratées puis il c est bloqué net se n' est pas un serrage j ai demonté mon cylindre il n y a rien et je n ai pas de jeux dans la bielle est ce posible que ce soit tous simplement mes roulements ? ou d' ou cela peut il venir ?
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 15:52
Bloqué net ? roue arriere qui pile et tout ?

Vérifies bien ton hm, pas de préserrage, mais aussi il faudrait regarder si quelque chose ne se balade pas dans ton bas-moteur par hasard.

Si c'était tes roulements la bielle ne tournerait pas il me semble...
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 avec un kit 70 airsal bougie b8hs culasse malossi carter preparer roulement et cage a aiguille renforcer carbu 21 dell orto gigleur 80 pipe et clapet polini cornet conti vario malossi multivar pot gianelli poumon conti transmission 13*48 iris
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 15:59
oui bloque net et la roue a pilé et mon hm est nikel pas de trace de serrage et ma bielle tourne toujour mais j enten un petit croquement quand je le fais tourne . . .
  • Membres
  • *
  • 1616 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Motobécane 40 ==> Finis l'AV7 ... Place à l'AV10 en liquide !! :D Moteur stock, marche des carter enlevés, 145/110 ==> nickel pour mon kenji :) Grillage de scoot au démarrage assuré !! :D
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 17:22
Salut,

Je serais toi je démonterais tout ! C'est pas bon signe ...  :-X
Quand tu démonte le bas moteur change de roulement et de joint spy  ;).
Sinon moi je te dis que tu as de la chance de pas avoir serré !  :o

@+
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 avec un kit 70 airsal bougie b8hs culasse malossi carter preparer roulement et cage a aiguille renforcer carbu 21 dell orto gigleur 80 pipe et clapet polini cornet conti vario malossi multivar pot gianelli poumon conti transmission 13*48 iris
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 17:31
c est se que je pencais fair. . . j avais plus que 2 km a fair pour aler a l ecole je l ai ai fais puis je suis rentre avec la mob dans la remorque et je trouve ausi que j ai de la chance pour mon hm
  • Membres
  • *
  • 182 Messages (Débutant)
  • Karma: 16
  • Citroën C4 Exclusive 115ch et Gilera rcr
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 19:59
elle a peu être fait un pré serage et peu être que la bielle c'est un peu tordu c'est pour sa que sa frotte regarde aussi tes segment moi sa mais arriver et un de mes segment s'était un peu ecarter et il toucher un peu les transfere
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 23:18
Si la bielle croque : soit quelque chose est dedans et accroche et peut bloquer, soit les roulements à changer.

En tout cas ne pas rouler tant que cet accro n'est pas solutionné.
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 avec un kit 70 airsal bougie b8hs culasse malossi carter preparer roulement et cage a aiguille renforcer carbu 21 dell orto gigleur 80 pipe et clapet polini cornet conti vario malossi multivar pot gianelli poumon conti transmission 13*48 iris
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2008 à 18:34
j ai dis que ce n etai pas mon hm donc j ai tous demonter et j ai vu que mon roulement etai exploser
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire