moteur coller au cadre

Auteur Sujet: moteur coller au cadre  (Lu 2131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 12:48
Bonjour pour la 3ieme fois alors je possede une 103 spx et le probleme c'est que le moteur est coller o cadre quand je le redescent il remonte jusqua cadre
 Sa vient de quoi S il vous plait
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 01 Novembre 2007 à 12:53
Le ressort moteur bloqué ...
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 356 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • vive les 103 !sauf ceux qui démarrent pas
  • peugeot 103 sp
    • Voir le profil
    • le blog de mon 103
Le 01 Novembre 2007 à 13:18
une photo sera surement plus explicite...
103 sp:
-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


allez voir mon blog: http://quentin64.skyrock.com
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 13:37
Tu a enlevé ton ressor moteur????????????
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 13:37
ben je crois que c'est un problème récurent.
Tu as mis ta courroie au moins ?
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 16:14
OUi j ai mis ma couroie lol voila une photo peut etre le ressort trop dur ? c est une spx
« Modifié: 01-11-2007 16:17:40 par jimmydu59 »
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 356 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • vive les 103 !sauf ceux qui démarrent pas
  • peugeot 103 sp
    • Voir le profil
    • le blog de mon 103
Le 01 Novembre 2007 à 17:11
lol je crois que la tof est a l'envers!
c'est bon j'ai compris ton prob c'est tout simplement ta courroie qui est trop longue donc t'en rachete une plus courte et ca ira
mais je capte pas, en quoi ca te gene?
103 sp:
-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


allez voir mon blog: http://quentin64.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 17:30
lol ma courroie c'est la plus petite ^^ et sa me gene car letat du cylindre commence a avoir des coup et que je voudrai faire une peinture donc j ai pas envie que le cadre soit plein de coup et puis sa fait un boucant et j avance pas
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 356 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • vive les 103 !sauf ceux qui démarrent pas
  • peugeot 103 sp
    • Voir le profil
    • le blog de mon 103
Le 01 Novembre 2007 à 17:37
a ok
eh ben alor vc'est trés bizare
mais perso je ne vois pas d'autre solution que de raccourcir ta courroie
103 sp:
-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


allez voir mon blog: http://quentin64.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 17:43
ok merci ba je vais demander a un pote de passer sa courroie comme elle et courte mais sa metonne car jai galerai a mettre la mienne deja
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 356 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • vive les 103 !sauf ceux qui démarrent pas
  • peugeot 103 sp
    • Voir le profil
    • le blog de mon 103
Le 01 Novembre 2007 à 17:54
ben si tu galere a la mettre desserre le ressort moteur
103 sp:
-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


allez voir mon blog: http://quentin64.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 18:07
ok merci au chalumaut en le chaufant je peut le desserer? ou jen rachete un nouveau plus moue ?
« Modifié: 01-11-2007 18:12:12 par jimmydu59 »
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 01 Novembre 2007 à 18:12
Juste pour t'e dire un truc mon moteur est quasiment comme toi mais sa gène pas puisque quand tu accelere t'on moteur va de l'avant  ;)
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 18:16
ba quant jaccelere en restant sur place je pense pas qui descent paske le ressort et trop trop dur je pense et si je mets une nouvelle peinture sa sert a rien en plus sa abime mon cadre et mon cylindre
« Modifié: 01-11-2007 18:20:50 par jimmydu59 »
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Ma 103 rcx 1990--->88.89km/h réels
  • 103 rcx 1990
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 21:14
Moi j'ai le meme prob et ma culasse mange mais bon c'est comme sa et moi c'est à cause de mon ressort moteur doppler...
config:                                         Cycle:
-cylindre fox 5 transferts              -fourche ebr
-pot ninja g2 open carte noir       -guidon racing
-vario doppler er3                        -coupe circuit
-ressort moteur doppler               -néon
-carbu 15sha                               -poignée tirage rapide
-clapet carbone
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire