Moteur de 103 RCX bloqué

Auteur Sujet: Moteur de 103 RCX bloqué  (Lu 1835 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Février 2009 à 16:41
  Bonjours a tous, j'ai un problème avec ma 103 RCX, lorsque j'accélère le moteur flottant monte, et a la décélération le moteur ne descend pas, il reste bloqué en position haute et il s'emballe, je dois appuyer sur le pot pour le "décoller", j'ai démonté le vario, j'ai changé la pièce en plastique (patte de lanceur je crois)qui était bien abimé, sa sè amélioré mais sa na pas tenu 1 semaine.

Aider sl vous plait, merci.
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 24 Février 2009 à 17:14
He t'a un ressort moteur ?
Regarde si rien ne bloque en le montant à la main
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Février 2009 à 17:27
ok jvè essayer de suite.
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Février 2009 à 17:43
le moteur ne bloque que en fonctionnement, si je ne l'allume pas je peux le déplacer, donc aucun problème sur le ressort. enkore un déail, ken j'accélérère, arrivé à 40 km/h le moteur monte brutalement et il na plus de pèche, puis ensuite ken je décélère je doi appuyer dessus pour kil se replace sinon il cale,  sè kom si il y avè une vitesse!!
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 24 Février 2009 à 17:55
bielle du pot trop serré ? vérifies
sinon moi je pencherais au vario regarde tes masselottes  si  elles ne sont pas défaites de leur  axe moi sa m'était arrivé  ;)   
et double post interdit  fait edit  pour modifier  ::)
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Février 2009 à 18:06
ya éffectivement un problème dans le vario, les masselotte ne reviènne pas a leur position initiale, et la pièce en platique est limer, je lè déja changé et elle na fait ke 1 semaine!
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 24 Février 2009 à 18:11
dans ce cas redémonte ton vario vérifies si tes masselottes ne sont pas défaites de leur axe  et  si tu as bien monté toutes les pièces dans l'ordre aussi  on se sait jamais
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Février 2009 à 18:39
voici son état étant moteur bloqué en haut, attention les masselottes ne sont pas d'origine, pouvez vous m'expliquer se phénomène?
« Modifié: 25-02-2009 13:14:55 par bibi45160 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire