Bonjour,
D’abord ma config moteur /
Bas moteur origine / Culasse origine
Cylindre Airsal t6
Pot Doppler Er1
Vario Giraudo
Carbu 17 PHBG
Bonne compression du moteur, joints OK
Test avec 2 bougies différentes même résultat
Je suis passé d'un carbu de 15 SHA gicleur qui devait être entre 70 et 75 (je ne sais plus exactement) à ce 17 et depuis le moteur ne monte plus dans les tour, stagne a 40km/h alors qu'avant il montait a 75.
J'ai jouer avec le gicleur principal de 68 a 76 le plus gros que j'ai.
Peut être que le gicleur est encore trop petit en passant de 15 a 17 ( pipe de 15 a 19) je ne sait pas s'il faut augmenter le gicleur de beaucoup de points ou pas.
Sinon j’ignore aussi si l'aiguille , vis richesse etc ont un gros impact sur la pointe
Merci d'avance pour les renseignement les pros du carbu