Bonjour à tous!
Je roule actuellement avec une 103 mvl en prise directe avec carbu de 15sha, pipe de 15 vario origine débridé, pot doppler airsal t6 et pédalle de sirette. Toutes les autres pièces sont d'origine.
Tout à l'heure en reprenant ma mob elle marchait tres bien quand je dépassais pas les 50 km/h mais une fois que je commencais à aller plus vite il y avait des trous d'accélération. Ele accélérait par intermitance. J'ai trouvé ca bizarre mais je ne me suis pas plus penché sur le probleme et je sais pas si ces trous d'accélérations ont un lien avec la suite du problème.
Tout à l'heure je veux la redémarrer et impossible je vois qu'elle fuit par le pot au niveau de la jonction avec la rotule et des que je la pousse et qu'elle compresse il y a de l'essence qui gicle au même niveau. Et impossible de la démarrer... Croyant avoir un probleme dans le haut moteur, je me décide à la démonter, j'enlève la culasse puis les ressorts du pot et au moment ou j'enlève ces ressorts le pot tombe et plus d'1 litre d'essence d'échappe du bas moteur du cylindre et du pot. Le pot est encore rempli d'essence à cet heure. Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème et de comment faire pour le résoudre ca serait sympa!
Merci d'avance