en fait, j'ai trouvé la réponse pour le réservoir dans un autre post : il faut mettre de l'acide phosphorique à acheter en pharmacie et à diluer avec de l'eau(bizarre de l'eau pour la rouille, non ?).
Sinon, y a des produits tout fait chez norauto ... à voir.
Pour les clapets, si c'est après la pipe d'admission : il y a un gros et un petit : le gros ressemble à un bouchon de canne à peche gros comme une grosse bille et creux à l'interieur ? Tout cela marche bien.
Par contre, je pense que mon essence etait HS : en fait, j'ai lu que la rouille attaque les essences sans plomb. Or, j'ai du faire un plein il y a plus d'un an. Donc, la rouille de mon réservoir a attaqué mon essence qui en plus a du s'évaporer (j'habite dans le sud et la mobylette est juste sous un abris toit) :> demain, je nettoie le réservoir et remplis le réservoir avec de la belle essence toute neuve !
Par contre, faut il mettre un additif dans l'essence sans plomb pour ma mob 88 ?
Merci