Alors, j'ai nettoyer deux fois mon carbu déjà, ici j'ai nettoyé le robinet et après ça elle se coupait plus quand j'avais les gaz à fond MAIS elle avançait pas !!! (vraiment pas du tout quoi...).
J'ai regardé encore une fois la pointe du floteur du carbu et elle est nickel, bien pointue etc...
J'ai remonté le carbu, et là ça refait la même chose qu'en début de sujet ... j'y comprend plus rien !.
Petite question, quand on démonte le robinet d'essence, on peut voir qu'il faut mettre d'une manière précise 'l'écrou' pour que l'essence arrive bien dans la durite, c'est comme ça qu'on peut jouer sur plus ou moins d'essence ?, j'ai essayé de le remonter différemment plusieurs fois mais ça change rien....
Donc maintenant je suis comme au début du sujet, elle démarre puis roule puis se coupe, et je dois couper l'arriver d'essence pour qu'elle redémarre
NOTE : Il faut nettoyer ton fond de cuve, ou le flotteur peut rester coincer, et également refaire la pointe qui s'use et s'affine avec le temps, et donc ne bouche plus l'arrivée d'essence
Donc ici ma pointe est super pointue... c'est peut être sa le problème alors ?.