N'accélére pas

Auteur Sujet: N'accélére pas  (Lu 1188 fois)

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Le 21 Avril 2011 à 18:49
Bonjour,

D'abord je suis content car j'ai réussi à faire tourner ma 103 , j'ai mit un nouveau cylindre et elle à démarrer j'était bien soulager mais voila qu'un problème arrive , si je tiens pas la poignée d'accélérateur elle s'éteind et si je la tiens elle tiens le ralenti mais n'avance pas quand j'accélére , a votre avis c'est quoi le problème ? Le carburateur a été nettoyer tout et tout.
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Le 21 Avril 2011 à 19:56
sa doit venir d'un manque de conprésion quand tu a changer tes segment et tu les a mie sur le piston a t bien mis la partie couper des segment en face des repère prévue pour.
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Le 21 Avril 2011 à 19:58
As-tu réglé ton carbu ?
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Le 21 Avril 2011 à 22:50
Alors pour la compression tout est ok elle est forte , toute la partie du cylindre est ok
Allumage ok
Mon carburateur c'est un 15 Sha , mais je pense que sa vient de mon cable d'accélérateur vous pensez c'est possible ?
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Le 21 Avril 2011 à 23:20
nez à croûte (tu semble bien porter ton pseudo ::)) réfléchi 2 secondes avant de vouloir aider ton prochain :
ça peut pas venir d'un manque de compression vu qu'il dit depuis le début que le cylindre. ses segments sont forcement bien en places car autrement il n'aurait pas pu monter le cylindre vu que le piston serait pas rentré.....
pour le ralenti, commence par regarder si la vis de ralenti est bien présente, et quelle soit bien réglée.
si ça vient pas de la on cherchera ailleurs mais commence par contrôler les points les plus évidents.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 21 Avril 2011 à 23:47
Naunau alors quand je régle mon ralenti sa change rien , mais mon cable d'accélérateur beugue , car en fin de soirée j'ai réussi a rouler a 4 km/h mais sa tourner que au départ non , tu sais sur les carburateurs ta un embout coudée pour passer ta gaine et ton cable et ben moi ce bout la été mort j'avais du faire un rafistolage et donc y avais juste la gaine nue jusqu'au carburateur et donc demain je vais y remettre un embout coudée pour que sa emméne comme y faut le boisseau , toute façon le problème est dans le carburateur , car tous les joints sa été refait , clapet neuf , pipe neuf , carburateur neuf, j'ai pensez au gicleur c'est possible ? Car j'ai un gigleur de 90 pour un airsal T6 et pot serpentin et carburateur de 15 Sha , et je peut pas faire de pointe pour l'instant vu que je roule pas. Donc soit j'ai vu juste ou soit gigleur à priori , tu en penses quoi ?
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Le 22 Avril 2011 à 17:46
Regarde déja ton cable, puis profite en pour le graissé  pour qu'il coulisse bien.

Puis avant d'essayer de rouler, regarde qu'il coulisse bien et regarde ton boisseau aussi.
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Le 23 Avril 2011 à 00:39
Oui Smile j'ai vérifié tout cela est sa remarche mais j'ai un autre petit soucis grrr
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Le 23 Avril 2011 à 19:59
Lequel ?
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Le 24 Avril 2011 à 00:28
Ben ma mob ne tiens pas le ralenti dés que la poignée de gaz revient pouf elle cale , et mon autre soucis c'est qu'elle accélére pas si mon filtre a air du carburateur de 15 Sha est dessus et si je l'enléve elle roule mais elle bug quand meme , donc je suppose faut revoir le gicleur , j'ai regarder la bougie sa me donne sec et noir , je suppose su moins d'air rentre faut je diminue le gicleur non ?
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Le 24 Avril 2011 à 10:05
Règle ton ralenti puis tu doit avoir une vis de richesse aussi.

Bin pourquoi tu roule pas avec le filtre ? oO

Ouai essai plusieurs gicleur jusqu'a trouver le bon, patience l'ami ;)
 

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